| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Je vois un chaton, un lapin-pokemon, et une sorte de daspletor qui n'a rien manger depuis 2 mois MDR ![]() |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| En bas a droite ça me fait un peu penser à un Mourner...
__________________ . PDG - Node 42 Société FR, ouverte aux candidatures tous niveaux 17254PED Ambulimax Young / 336PED Simple I Plastic Springs / 250PED Narcanisum |
| ||||
| atention quand m^me qu'à trop regarder les étoiles tu ne voyes pas le vilain quad s'approcher pour te flinguer ![]() |
| |||||
D'ailleurs, je ne vous conseille pas de me croiser quand je ramène des choses avec mes associés ^^ on est au moins 3 Quads doublement équipés. ça pique !
__________________ Service de Taxi : Taxi Jey'
|
![]() je me plait bien ici mais ça manque un peu d'acheteurs pour les ressources et de matériel à acheter à l'auction ![]() |
| |||||
| Contacte moi, j'achète sur Calypso au prix le plus bas (ou dans le magasin de ton choix) et je te livre. Pour les tarifs : CF: Taxi Français Je peux aussi, mettre en vente à l'auction de RT, mais le prix sera plus élevé du à la Commission, donc autant le faire en main propre.
__________________ Service de Taxi : Taxi Jey'
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |