| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||||
| Bon rigolez ou pas, mais quand on met 45minutes pour rentrer on voit des choses..... ![]() Il m'en reste un peu si vous voulez... les trucs là, hum.... les Cachetons "Daikib-Oil " [ ] <===
__________________ Service de Taxi : Taxi Jey'
|
| Liens Sponsorisés |
| ||||
| ça à l'air jolie mais ya une juste un problème de taille là on a qu'une miniature |
| |||||
|
__________________ . PDG - Node 42 Société FR, ouverte aux candidatures tous niveaux 17254PED Ambulimax Young / 336PED Simple I Plastic Springs / 250PED Narcanisum |
| |||||
Je n'ai pas mis de grande image pour pas poluer le poste ^^ Mais cotnent de voir que vous snifez tous la même chose que moi sur EU. ![]()
|
| |||||
ça fonctionne à part que ça doit être du 100X150 pixels ![]() |
| |||||
![]() EDIT: Voilà problème résolu :-)
|
| ||||
| là c' bon;avant ça ne l'était pas,je n'avais qu'une miniature ' après ' avoir cliqué dessus. tu devrais passer à free sheryounet ![]() ps:on dirait des pets de combat tes constel peut-être un canard blanc ça ^^ |
| |||||
| Ravi que ça vous plaise !! je fais bcp le taxi, alors dès que mon imagination me sort une connerie, je reposterai ici à la suite, "pour le fun". bye !
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |