| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| saloute tout le monde il y a un petit concour de video a 1k ped de récompense en cours Hey Film-Makers, wanna make 1000 PED? je fais un résumé traduit du post qui suis. - la vidéo devra être dédier a la final du WOF qui aura lui samedi 26 a 18h utc - elle devra durée entre 3 et 5 min - montrer tout les différentes créature qui seront exploser se soir la - montrer les joie de la victoire - voir la compétion entre les 2 nation restante blabla bla bref à vos fraps ! je ne pense pas etre la samedi soir donc vous avez toute vos chance
|
| Liens Sponsorisés |
| ca me rappelle le concours de RFonline pour ceux qui connaissent, avec d'ailleurs des vidéos excellentes sur youtube. moi j'en ai pas fait par manque de temps mais j'aime bien regarder celles ou on voit mon perso (eh oui ca sert d'avoir été archon ) |
| |||||
| Heu ... fraps c'est bien mais il faut payer non ? |
| non Damien, c'est gratuit mais le temps d'enregistrement en mode vidéo est limité. ![]() Sinon, c'est payant pour lever la limite.
__________________ |
| Sinon , de ce que je m'en rappel , Xfire n'est pas mal du tout pour filmer IG (bonne qualité et pas "FRAPS.COM" marqué en gros en haut de la vidéo )
__________________ 01000001011100110110011001101111011001000110100001 1001010110110001101100 |
| |||||
| J'vais déja essayer fraps et je me rapelles que ça filmer 10 seconde ... C'est pas énorme :/ Mais bon ... ^^ Asfo comment tu fais pour filmer avec Xfire step? |
![]()
__________________ Gentil n'a qu'un oeil mais moi j'en ai deux |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |