| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| Samedi soir je vais faire chasser l'argo à New Swizerland et une joueuse du nom de Michele me propose de me faper gratos. La chose c'est qu'elle forme un team pour l'occas et moi qui ne suis pas trop habitué au système de partage des loots j'ai pas vérifié. Elle avait mis partage aléatoire. Nous voilà partis, et là, retours plus que correct et puis boom d'un coup un glob d'environ 60 peds et quand je vais voir dans mon inventaire pas de trace du butin récolté. Je demande donc à ma coéquipière qui me dit qu'elle n'a rien non plus. Et c'est la que je me suis rendu compte du système de team. Les items reçus étaient indiqués à mon nom puisque c'est moi qui récupérait les loots, mais avec ce sytème il semble que le loot puisse aller chez l'autre équipier même sans qu'il récupère le loot lui-même. Donc soit le jeu à buggé ce qui m'étonne, soit je me suis fais griller mon premier glob ![]() D'ailleurs y a un tracker qui porte le même nom de team et d'avatar : http://www.entropiatracker.com/playe...layerID=182508 Donc si vous tombez sur elle faite gaffe à quoi vous vous engagez, c'est pas vraiment une arnaque mais comme elle ne prévient pas les joueurs du système de team qu'elle propose attention. Elle se fait payer son fap "gratuit" comme ça. D'ailleurs quand j'ai dit stop elle est parti sans dire aurevoir... Voilà, les pièges sont nombreux dans ce jeu, j'avoue j'ai été un peu naïf sur le coup ferait plus gaffe la prochaine fois.Mais mon premier glob, quand même ça fout les boules! @+ Riga |
| Liens Sponsorisés |
| ||||
| :/ tu en auras un autre encore plus gros t'inkiet ^^ ouep,peut-être qu'il serait pas mal de mettre un message dans le chat signifiant la règle de partage choisit dès qu'une personne entre dans la team. |
| par contre , dans le chat : tu aurais du voir ce que chaque membre de la team récoltait ? c 'est en général comme ca qu on s'apercoit qu une team est bien ou mal montée ![]() Allez , t'en auras bien d autres ! et plus gros encore !
__________________ |
| |||||
| normalement c'est pas au fapeur de créer la team meme si ca lui fait de la pub. D'ailleurs une team avec un fapeur ca sert a rien, la personne n'a pas a savoir combien tu gagnes dans les loots (sauf a la rigueur si c'est quelqu'un que tu connais)
__________________ Capitaine des "frenchKillers" L'argent ne fait pas le bonheur... mais ça contribue quand même beaucoup. |
| |||||
| Ha les joies du jeu en team. Encore une belle arnaque dans ce jeu pleins de gens très gentils. Tu vas voir il y en a même dans ce forum... Donc gaffe. |
| |||||
| Bonjour, C est en faisant des erreurs qu on apprends ![]() Mais il faut toujours se mefier lors de la creation de team. Personnelement je ne team qu avec des ava que je connais VRAIMENT tres tres bien. La premiere regle est toujours avant de commencer de verifier la regle de partage. Toujours prendre : Damage share Loot C est a dire que les loots vont etre partagés en fonction des Damage fait par chacun. Donc si l autre prends un opalo et vous un apis, il ne recevra qu une petite partie des Loots. Mais si un items est looté il risque de le recevoir malgré tout ![]() Donc prudence ![]() |
| Des petites teams comme ça, seulement avec des frères d'armes. des gens de ta soc, où que tu connais depuis un bon moment. Comme déjà dit fait gaffe. mais évite aussi de devenir complétement paranoïaque. Il y a quand même beaucoup de gens sympas et positifs ici.
__________________ ![]() |
| ||||
| pas de chance quand je fais une team avec des colléges , on prend tous la même arme pour éviter des problemes si on a un gros item à partager |
| Merci pour vos remarques! On ne m'y prendra pas deux fois ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |