| ||||
| bonjours je me relance dans entropia je débute je voudrais savoir comment avoir de l'argent par d'autre moyens que le sweet car j'ai passé une heure pour avoir moins de 200 donc y a t'il un autre moyens même si il est risqué je prend le risque |
| Liens Sponsorisés |
| Bonjour , si tu trouve la solution pour avoir de l'argent (a part le trade et les lands) tien moi au courant dessuite s'il te plait ![]() A part quelques "élus" "moulus" personnes a trouver la solution pour avoir des peds en jouant je crois. ![]() Ou bien avec un bon porte feuilles tu peut investire dans un land (Ametera) , un ou plusieurs dome (CND) Asteroid Auction update. , c'est un peut risqué mais sa peut raporter gros si tu gere bien le truc. Voila @+ et Gl ![]()
__________________ |
| Tu te relance ou tu debute? faut choisir lol C'est vraiment devenu difficile de jouer sans deposite ![]() Si le sweat te soule, tu peut essayer de trouver des Fruits, des Pierre naturel ou des dejection animal. Pour les apercevoir il faut marcher(pas courir) et regarder tout autour de toi. Mais ce genre d'activité rapporte moins que le sweat car il est difficile d'en trouver régulièrement. ![]() Apres pour les Noob de l'extrem y a l'oil RIG, c'est au milieu d'une zone PvP, un puis de pétrole qui rejeté régulièrement des bidon d'oil. Ce lieu mythique est toujours garder par quelque joueur(certain plus sympa que d'autre). La meilleur activité gratuite du jeu est la recherche de teleporteur je pense ![]()
__________________ -=Forum ATL=- -=Shop ATL=- => Omegatron Delta A 03 "Le maximum c'est pas assez, repousse tes limite ect..." Citation de Homer Simpson |
| ||||
| je me relance mais j'avais jamais fini de debuter sa consiste a quoi la recherche des teleporteur et c'est ou l'oil rig |
![]() Le Tp Run consiste a chercher des téléporteurs sur les continents, pour te faciliter les déplacements.. L'oil rig est une pomp situé en pvp NON LOOTABLE au nord est d'un téleporteur qui s'appelle : Ashi. La position de la pompe d'oil est 83320,79420,165 Pour voir ta position appui sur P. Cette pomp d'oil rejette du Crude oil de 800 à 1200 soit 8-12 ped tout les 11-25 min mais çà ne sera pas si facile de le ramasser car il y a plein de joueur qui camp la pompe notamment certaines personne équipé pour le PK et qui n'auront aucune pitié de te tuer pour garder l'oil a eux seul... Mais tu peux toujours essayer... Si tu commences le jeu et que tu n'as presque pas de tp et que tu veux rejoindre le RIG je te conseil de partir du tp Twin Peak d aller au Nord east jusqu'à temps de mourir tu dois atterrir a un Outpost après tu continus ta route toujours N-E tu finiras par rencontrer plein d argos... tu peux attendre qu'un chasseur te fasse un passage.. après il y aura les feffoids mais tu peux les éviters et après tu fonces toujours N-E et t arriveras à Ashi... toujours N-E tu trouveras le rig et le pvp... Good luck ![]() |
| ||||
| ashi est vers quel position car j'avance mais je le vois pas j 'ai deja passe outpost et la je suis en 74000 78000 donc plus que 900 |
| Si tu arrive pas a faire un minimum de recherche par toi meme, tu va pas faire long feu dans le dur monde d'entropia ![]() Tiend, voila une carte: http://www.entropedia.info/Location.aspx
__________________ -=Forum ATL=- -=Shop ATL=- => Omegatron Delta A 03 "Le maximum c'est pas assez, repousse tes limite ect..." Citation de Homer Simpson |
| ||||
| Faire des sous sur entropia : - sweater - fappeur - landeur - shopeur - domeur - mancheur (clodo qui fait la manche) - banquiereur - trouvateur (qui trouve des trucs par terre) - webmaster - ringueur/oileur - blogueur - spationauteur - eventeur - piloteur - ticketeur(rabatteur) - trader - forumeur - chasseur - mineur - maquilleur - coloreur - coiffeur - chirurgieur - dresseur - crafteur - skilleur - publicisteur/encadreur - graphisteur - cinéasteur - hoffeur (ou mouleur: qui à de la chance et/ou rusé) Sans entrer dans le détail bien sure...Il doit y en avoir d'autres, récemment on trouve l'apparrition d'un nouveau métier : Taxi/Pilote de safari (ou tapeur de troupeau) ou encore Transporteur de kilogs (Le salaire de la peur). Pour exercer je conseille le Hummeur ![]()
__________________ |
| |||||
| ma réponse : FAQ débutants il y a un grand fossé entre ceux qui cherchent et lisent l'info.....et ceux qui ne le font pas, il n'y a pas forcement tout d'expliqué dans les tutos, mais du moment que tu as les bases, le reste s'acquière sur le champ de bataille comme dit le proverbe tibétain : Il n'y a point de chemin vers le ped , le ped est le chemin." ![]() ![]()
__________________ |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |