| Bonjour à tous, Je me propose de faire vos signs, kit, divers supports graphiques gratuitement. Pour être clair, je ne prend pas de "commandes" avec délais précis ect... Pour vos commandes, il faut un minimum de précision: -Format "si nécessaire". -textes à afficher. -Type de fichier "si nécessaire". (.jpeg .png ,...) -Si vous avez des stocks d'images que vous désirez que j'utilise (Meilleur est la qualité, meilleur sera le résultat.) -De la patience. Étant comme vous tous à vos débuts, très pauvre en jeu, j'accepte les donations en PED ou stuff, bien qu'elles n'offrent aucuns avantages. Je ne ferais pas en priorité la demande d'une personne sous prétexte qu'elle promette une somme rondelette. Les demandes seront exécutées dans l'ordre correspondant aux dates. Mes albums accessibles via mon profil en exemple de ce qui est possible: EntropiaFrance.com - Voir le profil: iDoll PS: Je peux changer les textes sur les signs déjà faites si l'une ou l'autre vous plait. PS: L'album redéfini les dimensions des travaux, la qualité s'en ressent.
__________________ |
| Liens Sponsorisés |
| ||||
| Extra ! iDoll, j'aurai besoin de tes talents d'artiste/gamer dans l'avenir. Beaucoups de supports en prévision dans plusieurs domaines.
__________________ |
| Ah oui, mais va falloir qu'on discute alors, parce que je propose de faire vos "petits trucs" (Je sais que je n'ai pas précisé, dsl). Je ne dis pas que je ne ferais pas, mais heu... qu'on en parle premier ^^
__________________ |
| ||||
| Ben vi , c'est bon je peux attendre, là j'ai des guns / space-ships de tous les côtés et faut que je rentre les troxs dans la grange. Je laisse les autres passer en prem's ! ^^
__________________ |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |