| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Combien déposez-vous par mois en moyenne? | |||
| 0€ | | 16 | 29,63% |
| 10€ à 30€ | | 4 | 7,41% |
| 30€ à 60€ | | 9 | 16,67% |
| 60€ à 100€ | | 8 | 14,81% |
| + de 100€ | | 12 | 22,22% |
| NO COMMENT (non mais et puis quoi encore) | | 5 | 9,26% |
| Votants: 54. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| Bon je sais c'est tabou, mais ça n'est pas mortel rassurez-vous! Donc la question qui me taraude l'esprit c'est combien vous y mettez vous dans ce jeu? La question a peut-être déjà été posé alors ça vaudrait la peine de trouver le post en question pour comparer avec le temps... Je reposerai la même question quand la crise sera passée. Ah oui j'ai oublié de préciser que cette question implique vos dépôts passés même si aujourd'hui vous vous reposez sur vos acquis. Visiblement on peut parler plus facilement d'argent qu'IRL, donc j'ai modifié le post en conséquence. |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| 60€/an environ. soit 5€/mois... Le prix d'un jeu vidéo dans le commerce quoi.
__________________ Service de Taxi : Taxi Jey'
|
| Tu veut les depos actuel ou une moyenne sur une vie complete entropienne(8ans de jeu pour moi)? ![]() Parce qui a toujour des periode plus ou moin facile pour deposite ![]()
__________________ -=Forum ATL=- -=Shop ATL=- => Omegatron Delta A 03 "Le maximum c'est pas assez, repousse tes limite ect..." Citation de Homer Simpson |
| moyenne c plus parlant à mon avis puisque ça fait un ratio par rapport à tes revenu irl qui en général sont par mois |
| 30/60 je dirai en se faisant plaisir ^^' il m'arrive de ne pas dépot sur de très longue période,de withdraw... et e re dépot !! Donc bon pas facile a gérer tout ça !
__________________ |
| |||||
| 0€ pour moi et depot 100 € en 2006
__________________ ![]() XXIII 17925 peds de melchi / XXIII 18583 peds de terrudite / XXIV 36408 peds de Vesperdite Scipulor Mature en team Soc (25436 ped) |
| ||||
| Si on compte mon achat fin 2011 ca me fait du 400 euros/mois lol |
| |||||
Poste très intéressant jvoulais faire le meme ya un mois mais je n ai pas trouvè comment faire des sondages X.x Personnellement je mettais 50€/mois; mais le deposit dépend trop de ta façon de jouer.. Celui qui chasse a l opalo n' a pas besoin de depo bcp... Par contre celui qui chasse avec des armes qui coutent deja 300 ped... |
| |||||
| C'est vrai que suivant les habitudes de dépôt on voit que chacun envisage le jeu d'une manière différente. Un gestionnaire peu déposer beaucoup et tenir longtemps voir faire du bénéf. Quelqu'un qui joue plus pour le fun, comme moi (20€/mois), alimente régulièrement sa ped card. Quelqu'un de patient peu ne jamais déposer et arriver à s'en sortir. Et puis il y a les gros joueurs. C'est ça qui est bien avec la liberté ou pas d'injecter des sous dans le système! Au fond peu importe combien en y met, si on a les moyen ça ne pose pas de problème, le tout à mon avis est de savoir gérer le côté addictif et l'envie de flamber qui est le risque avec tout type de jeu d'argent aussi beau et intéressant soit-il. Il y a encore beaucoup à dire, mais là je dois gagner mon salaire pour entretenir mon train de vie sur Calypso (rassurez-vous ma vie IRL passe avant qd même ) donc je vous laisse et vais taffer ![]() @+ et merci pour votre contribution à ce post, Riga |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |