| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: La cité des francophones ? | |||
| Cape Corinth | | 45 | 60,81% |
| Nymphtown | | 25 | 33,78% |
| Sans avis | | 4 | 5,41% |
| Votants: 74. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| On entre dans le dernier tour pour la nomination de la cité qui rassemblera les francophones d'Entropia. Nos deux candidates : - Au Nord-Ouest d'Eudoria [61975-88550], Cape Corinth ! Avec sa longue plage de sable, ses palmiers, elle se présente comme une prétendante sérieuse au titre de cité Francophone. - A l'Est d'Eudoria [87070-78480], Nymphtown ! En bordure du lac Serene, elle est encore bien présente dans le cœur de certains francophones qui la voient toujours comme la cité des Fr. Petits conseils : Ne vous jetez pas sur le sondage sans réfléchir, vous n'aurez pas la possibilité de modifier votre choix après coup. Allez visiter les deux cités, comparer les avantages et inconvénients, parlez en ici même si besoin. |
| Liens Sponsorisés |
| ||||
| vous devriez mettre en attente votre sondage, CC est blindé et dénaturé avec les longues dents. |
| ||||
![]() Cap Corinth, vue de son Belvèdère : CC , Une ville à prendre. ![]() Cap Corinth et son centre commercial en activité. ![]() Cap Corinth, son sable des Landes et ses palmiers du Maroc. ![]() Cap Corinth et son centre ville, son Auction, Son TP en plein coeur. ![]() Ha...la place principale de Cap Corinth, ses cygales, ses palmiers et son bassin permanent..Tout pour chatter, échanger et blablater. ![]() Incontournable, le Ring pour mesurer ses skills et se fritter en toute convivialité ! ![]() CC et ses pontons, un espace chat et baignade hors du commun, un air de Pacific, un espace tunning où les Buggys et les feux d'artifices sont autorisés, un large parking. ![]() La plage sud de Cap Corinth, ambiance caraïbes, idéal pour le Buggy's show dans le sable noir ! ![]() Bien sure CC et sa célèbre plage nord au sable blanc, un espace short et bikini, avec ses esquimaux glacés, ses chichis et ses crêpes nutella ! Du soleil toute l'année ! ![]() Couché de lunes sur CC: la ville des lumières. ![]() Couché de lunes sur la dent du Rhino. Votez Cap Corinth ! Votez CC la ville franco ! ![]() ![]() ![]()
__________________ |
| |||||
| A voté ; Nymph ! ![]() Cap Co , c est le foutoir ![]()
__________________ |
| |||||
| Le choix est difficile. Nymp, la capitale historique des FR. CC la beauté du coin ... Je prends encore un peu de temp avant de voter ![]()
__________________ |
| |||||
| Mdr Osiris, quel baratineur celui là !! ![]() Mais un baratineur de talent, ça donne envie, surtout les crepes au nutella ![]() Je suis retournée a CC pour voir,c'est vrai que c'est joli et n'ayons pas peur du changement,prenons ce paradis....nous aussi on le merite bien ![]()
__________________ |
| ||||
| Mdr Cousine ! ![]() m'embête pas Chyp ou je mets du sel dans ton nutella et faudra pas te plaindre auprès de Tonton et Tata si ca pique ![]() Méchui (frites/mayo) d'accord avec toi j'avoue : Cape à l'ouest toute, Bande de brigand(e)s, bloquez les compas sur Corinthhh et hissez les grandes voiles ! ![]()
__________________ |
| |||||
Je fais de la résistance ![]()
__________________ Gentil n'a qu'un oeil mais moi j'en ai deux |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |