| |||||
| Salut, Cherche disciple pour terminer les 10 points. Je viens de terminer le premier. Il a looté un armure complète "adjsuted Pixie" et une jeep. Je cherche que des joueurs qui ont l'intention de faire une longue vie dans le jeu. Car le temps consacrer à aider la personne quand elle en a besoin est important. Je trouve ridicule d'accepter un disciple et ensuite ne pas répondre à ces questions ou l'aider si il est coincé à un revive. Dans le passé avec les anciens nous organisions de petites chasses de temps en temps ![]() Juste ouvrir la fenetre "mentor register" page 18 dans action library "press Y" et chercher "nono arno sapiens" Bonne chance |
| Liens Sponsorisés |
| Bon courage Nono ![]()
__________________ -=Forum ATL=- -=Shop ATL=- => Omegatron Delta A 03 "Le maximum c'est pas assez, repousse tes limite ect..." Citation de Homer Simpson |
| |||||
Merci ![]() Comique justement un ancien disciple de 2008 viens de me PM pour donner des nouvelles ![]() C'est sympa de voir que le gars continue à jouer et devient un ubber ![]() D'ailleursj ai envie de retrouver le gars qui m'avait filé un opalo et une piece d armure quand j avais démarré à jouer. Il m'avait accompagné à un tp et passer quelques heures à m 'expliquer les trucs de base. Je ne me souviens pas de son nom car j ai une memoire de raton laveur ![]() Il n avait meme pas demander d etre son disciple. Mais je me souviens toujours de ca car à mon avis sans lui j'aurais vite abandonné le jeu car trop dur et comprennais rien. Je pense que c'est un bon principe le mentorring, si il n'y a pas une volonté de profité l'autre. Permet d'accompagner les nouveaux, aider à ne pas faire les erreurs du débutant et guider dans le jeu. Le jeu a besoin de nouveaux joueurs et je suis sur que plus de 80% arrete rapidement car pas de coup pouce. bonne chance ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |