| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| Voilà, ces derniers jours, il arrive de plus en plus que vous êtes sur un Run soit en chasse ou en mining, et certains propriétaire de voiture prennent un grand plaisir a se diriger sur vous, avec une horde de mob qui les suivent. Remarque un fois ça m’a donné un glob à Ithaca en chassant du drone coord j’ai reçu 5 Trox 4 young 1 mature le mature avait le glob. ce même chauffeur m’a fait le coup 3 fois. J’ai fini par laisser tomber. ( ême si dans ce cas le revival et à coté c’est lassant). Ce matin je vais miner à New S et un autre chauffeur me ramène 1 Equus Powel et des argo youngs la première fois j’ai réussi a me débarrasser de l’equus, mais la deuxième il y en avait 3. d’où retour au revival frustré. Quand je mine à cet endroit pas de 5B. Il me semble pendant que je me débarrassais des mob, que l’on ne voit que le nom de la voiture et non celui du colon qui conduit. Si c’est le cas je pense que ça serait bien que MA prévoir un annexe au nom de la voiture avec le nom du propriétaire, de façon a faire des clips et dénoncer ces individus qui n’ont pas trop bien compris la solidarité du jeu. Je ne demande pas qu’ils soient banni, mais qu’ils n’est plus la possibilité d’obtenir une voiture. Avec un peu d’humour, Je propose le permis à point. Je suis désolé d’être ronchonards, mais ça me gonfle.
__________________ ![]() |
| Liens Sponsorisés |
| Place des mines antichars en même temps que tu mine Luc voyons ! Faut toujours couvrir ces arrières ![]()
__________________ ![]() Mon univers va au-delà de l'infini ! |
| dans les autres jeux, faire un train est souvent synonyme de ban en cas de ticket avec fraps à l'appui. normalement, le nom de la voiture est le même que le nom du proprio.celui la pourra toujours dire qu'il l'avait prêtée sans se rappeler à qui (ca vous rappelle rien ca lol).mais tu ne perds rien à faire un screen et au moins le reporter ici ![]()
__________________ Longue route DomyN |
| |||||
| oui mais dans les autres jeux les gus ne rapportent pas de sous à MA xD imagine squall se faire ban pour un train ... mais je deplore cette chose autant que vous c'est pas top c'est clair
__________________ ![]() XXIII 17925 peds de melchi / XXIII 18583 peds de terrudite / XXIV 36408 peds de Vesperdite Scipulor Mature en team Soc (25436 ped) |
| |||||
| Salut, effectivement c'est bien chiant, mais on peut subir le même problème avec des joueurs à pieds^^. Ensuite il faut avoir le temps de screener en passant le curseur sur le véhicule afin de voir le nom. Je me suis moi même pris la tête avec des ricains il y a quelques jours à Zychion, je voulais faire un screen d’un "The Eviscérator" de face et redresser; il a donc fallu que je l'attire pour le prendre en screen, il se trouve qu’une fois mort il c'est rabattu sur le groupe qu'i l y avait à l’autre bout du radar, chose que je ne m'attendais pas du tout. Je m'étais pourtant isolé. Donc je pense qu'il faut plus en vouloir à l'IA du jeu, c'est le même problème quand on chasse et qu'on commence à tirer sur un mob et qui se casse à l'autre bout du radar vers un autre joueur, on a l'impression lui mettre des pecs dans le c... pour rien. Il y a un gros problème pour gérer l'aggro. Tu aurait put subir le même problème avec un gars qui se serait tp ship dans ton radar. Maintenant c'est sur que quand on sait qu'on s'est fait aggro en voitutre et si on aperçoit un point vert on évite de s'y diriger. Sauf si c'est un ricain la tu peux .Bon courage Yvard mA va créer une nouvelle profession gendarme et on pourra verbaliser.^^
__________________ En Bretagne il ne pleut que sur les cons ! C'est géniale pour les repérés ![]() |
![]() Mais bon , on a tous eu nos moments où on se fait chier hein je ne lui en veux pas +1 pour un permis à points (mais attention aux abus) avec des quêtes pour regagner les points
__________________ 01000001011100110110011001101111011001000110100001 1001010110110001101100 |
| Tiens, j'ai vu ca aussi l'autre soir dans un land. Le gars s'amusait à ramener les mobs par dizaines sur les tourelles du revival avec son buggy. C'est vrai que certains ont l'air de bien s'emmerder sur EU... ![]() |
| |||||
| hé oui il faut de tout pour faire un monde même virtuel ^^
__________________ En Bretagne il ne pleut que sur les cons ! C'est géniale pour les repérés ![]() |
| Bon , c’est po grave, comme dit Zipi on va les exploser lol. Non , bon maintenant je sais que ce phénomène est là, et qu’il faudra s’y faire, y si adapter. Car même si je dénonce Paul, demain Jacques le fera. Comme j’ai dit c t un coup de g…
__________________ ![]() |
| au fait, quand un tir malheureux percute une voiture même hors zone pvp, ca lui fait des dégâts hehehehehe ^^
__________________ Longue route DomyN |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |