| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Bonjour, je vient de recevoir un mail de PCF, et je vous invite a aller voir leur forum, de grand changement vont venir pour fin avril. je vais vous citer les grandes lignes. -Le ratio peds/dollar est fixer a 1 usd pour 100 peds -La taxe lors du dépôt passe a 7% -La taxe lors du retrait passe a 3% -La totalité de l'argent en jeu reste dans le système, et MA ne prendra plus d'argent du decay. -Les no-loot seront delete -Après avoir tuer une créature, le loot sera automatique -L'algorithme serveur donne désormais 95% de retour TT au minimum par personne -Les beacons reviennent ( miam ) -Le taming revient également -Des nouveau mobs et un nouveau continent fera surface -La pêche sera introduite -Des nouveau véhicules -De nouvelle missions -MA/FPC/SEE/SDS/SDS/FUCK/LMAO/XD promettent une meilleure communication. VOila voila, donc plutôt de bonne nouvelle ![]() Pour plus d'informations, PlanetCalypsoForum.com - PlanetCalypsoForum Portal |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| Pas mal ton poisson d'avril.... mais non ![]() |
| ||||
| Si t'en avais pas parlé avant, ca aurait pu sembler presque vrai ![]() |
| Y'en a qu'on essayé ... ![]()
__________________ ![]() Mon univers va au-delà de l'infini ! |
| |||||
| Ils ont eu des PROBLEMES !!! ![]()
__________________ En Bretagne il ne pleut que sur les cons ! C'est géniale pour les repérés ![]() |
| |||||
| meme avec ce genre de ratio 1:100 on perdrait quand meme ![]() ![]() |
| ||||
| si ya les 95% de retour TT mini non^^ je sais pas si vous imaginez, mais en mettant ça en place, il y aurait un boost d'activité de 300000% en un an :p Ptin de trox mdr, il faut les exterminer :p |
| |||||
| le % de retour est pas terrible , sauf si tu fais un deposit , bizarrement sa remonte tout seul ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |