| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| Voila un petit foutage de gueule bien marrant , dommage que se sois les francais qui sont viser, mais c'est pas par hazard que il l'on fait. Sur le 1er screen on vois un PNJ au quelle on peut parler, comme plein d'autre sur la nouvelle petit ile spécial noob , mais celui la a une particularité , il a un nom bien francais "Eugene Renault". Mais quand on lui parle ben... on vois que il sert a rien et que il dit rien a part "what?" (quoi? donne moi des peds, aussi non me parle pas xD) et il se plaint "Aaaaah the bugs!!!" (putin y font chié MA il son nul leur mise a jour ne fonctionne pas les loot son pouri ect...). Voila moi sa me fais marré, c'est surement a force de recevoir des supports de raleur francais que il on eu l'idée de faire ce clin d'oeil .
__________________ |
| Liens Sponsorisés |
| Attention s'il commence comme sa ils vont bientot nous faire des grêve de mobs ![]() |
| Mdr ah ces suédois ![]() ![]()
__________________ |
| Sa m'étonne qu'il n'y en ait qu'un seul de râleur ![]() On râle mieux à plusieurs quand même ![]() |
| ||||
| Saab au Néerlandais, Volvo au Chinois, il nous reste au moins des voitures françaises ![]() |
| |||||
| Petite info toute fraiche de ce matin, le PNJ français donnera des quêtes sous peu, il se pourrait qu'elles soient bien sympa. ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |