| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||||
| |
| Liens Sponsorisés |
| ||||
| View Poll Results: How many Land Lot Deeds will you buy? Voters163. You have already voted on this poll
pti sondage qui n'engage rien mais qui montre qd mm qu'il y a des gens qui y croit ca fait 2006 deed = 200 k dollars |
| Merci pour la traduction. c'est pas pour moi, en ce moment les finance irl sont pas terrible. D'en avoir eu l’occasion, j'aurais tenté le coup avec une ou deux actions. Car c'est un risque certes, mais ce dernier peut être positif comme négatif. si négatif, j'ai déjà perdu pas mal dans des runs pas rentas. Je le ferais, car je trouve que c'est une aventure sympa le fait que l'on puisse être actionnaire du jeu qui nous passionne.
__________________ ![]() |
| |||||
| A ceux qui annoncent la fin d'Entropia Faites une recherche sur les vieux forums et vous trouverez des posts datant du début d'entropia annoncant la fin du jeu. 9 ans plus tard Entropia est toujours là!
__________________ Ambulimax Young & Longu Provider-Alpha @ OLA 17, The Salty Flats. (Pos: 315,357) Event en cour: INCOME SHARED @ OLA 17 | MAI |
| ||||
| je fais remonter ce que je lis , car ca intéresse de voir comment les gens jugent ce qui ce passe. Plusieurs joueurs veulent et vont investir ds 50 10 deed mais voudrais plus de clarté qd a l'utilité des dollars générés. Il y'a tjrs des alarmistes mais la majorité pensent que cela est benefique et pour info...vu que MA ne dis rien, les deed sont dispo a l'auction dans "global auction" a 1000 peds/unité dc pas besoin d'aller voir ds "Estate" et d'attendre la bonne offre ^^ |
| Hum! le nombres de joueurs qui ne déposit jamais! la clareté des intentions de MA! le fiasco des boutiques buggée! l'espace et ces limites(mother ship à 60K)et sont inutilité! Bon ok je sors. |
| oui, merci pour la précision flash, dans global auction on en voit beaucoup plus, mais c'est surtout les paquets de deed par 5,9, etc...
__________________ |
Edit: me suis tromper ou ca a changer, on peut voir des deep vendu par MA à l'unité ou par 2, 3, 5, 9(pour avoir le droit de construir), 20, 50 et 100 ![]() Comme l'a dit Jump(et Zal), penser a aller dans la categorie "Global Auction", vous n'est pas obliger d'aller sur calypso pour acheter
__________________ -=Forum ATL=- -=Shop ATL=- => Omegatron Delta A 03 "Le maximum c'est pas assez, repousse tes limite ect..." Citation de Homer Simpson |
| Je vous met ce lien ca peut peut-être servir pour ceux qui arrivent a comprendre ^^ http://www.mindark.com/investor-rela...n-jun-2011.pdf
__________________ ![]() Mon univers va au-delà de l'infini ! |
| |||||
| J ai une bete question ![]() Therorie : MA ne vends que 6000 deed et pas les 60.000. Donc combien vont recevoir les prorio de deed. 50% calypso = 6.000.000 dollars ( 60.000 deeds ) mais MA ne recois que 600.000 dollars donc les proprio ne vont recevoir que taxe sur 5% de la planete? - les lands tel que Manu. J essaie de comprendre sorry ![]() et voir si faut acheter ou pas. mais bon tu as deja action parallele des deed à SB 900 / BO 1030. je ne comprends pas le gars. Il achete et 2 jours apres vends deja à perte avec 37 peds de fee à payer . |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |