| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
à quoi se groupe va-t-il servir pour info ? à spéculer sur la valeur des deed une fois tous vendu ? Oo Ou c'est juste pour répertorier les possesseurs ?
__________________ |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
![]()
__________________ ![]() XXIII 17925 peds de melchi / XXIII 18583 peds de terrudite / XXIV 36408 peds de Vesperdite Scipulor Mature en team Soc (25436 ped) |
| |||||
| Salut! Pour l'instant je le vois comme un groupe de discussion... Je ne sais pas si à terme il en ressortira quelque chose et si ça ne deviendra pas une coquille vide, mais il a été envisagé d'envoyer des idées à MA voire des pétitions. Sachant très bien que MA suit ses propres idées sans se soucier fortement de l'opinion des joueurs. A part ça, l'intérêt des possesseurs de deeds est que Calypso génère toujours plus de revenus, et donc que les gens préfèrent jouer sur Calypso plutôt que sur les autres planètes. Peut-être y a t il quelque chose à faire à ce niveau là. |
| Ben dépenser ses peds sur une autre planète ![]()
__________________ ![]() Mon univers va au-delà de l'infini ! |
| |||||
| Salut! Est-ce que quelqu'un sait si les mises à l'auction des deeds sont régulières par rapports aux jours et aux horaires? Sauf erreur, la dernière a été faite lundi vers 18h heure française... |
| Aucune idée Oo Mais j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de difficulté à trouver des deed vendu à l'unité... Mais ça doit venir des resseller qui achètent ceux ci en priorité. Par contre j'ai une autre question : J'ai lu sur plusieurs forum que la répartition des revenus des décay étaient redistribués ainsi : 50% MA ; 25% planète ou avatar à été créé ; 25% planète partenaire (où le joueur joue). Je pensais que c'était uniquement 50/50 entre MA et la planète en question mais voilà je n'arrive pas a trouver le communiqué officiel de MA là dessus ? Pouvez vous éclairer la question ?
__________________ |
| ||||
| moi je me rapelle que n'importe où MA prend 50% des revenus. qu'ensuite ils lachent 25% sur les 50% restants,donc je comprend 12.5% des revenus total distribuables pour les 60 000 deed. |
| |||||
| Pour le reste je me souviens également l'avoir lu sur un support non-officiel mais je n'en sais pas plus. |
| ||||
| pour les deed vi soit c' une stratégie des reseller soit c' MA qui monte à 5 et 10 pour que ça aille plus vite;si je ne me trompe on ne voyait pas de quantité par 2 avant;il semble que les 2 remplacent les unité. ça fait 3 jours que j'attend d'en acheter 1 ..... faudrait qu'un jour ils se décident juste à être un peu moins con au lieu de vouloir forcer la main ! autre chose: les réductions sur les options d'équipements des land... ça me fait peur ils me semblent être comme aux abois. de plus en plus je me demande si c' vraiment une bonne chose de leur faire confiance en investissant dans les deed car en 4 ans minimum pour retrouver sa mise il peut s'en passer ... soit ils font n'importe quoi et le jeu péréclite,soit il la joue entourloupe acutellement sur le rendement réel des deed,soit ils remettent ça plus tard avec des deed sur le machin ou sur le bidule et là aussi ça sera négatif . lol je ne vais pas faire marche arrière mais j'avoue que je me questionne si dans le passé à un moment j'ai eu une confiance aveugle en MA et pour quoi ![]() |
| ||||
| bon ils en ont rajouté mais pas à l'unité ... par 2 minimum comme je le disais il force la main et j'aime pas ça du tout. résultat le gars qui ne peut ou ne veut en prendre qu'un seul achète à 1040. ou est ta logique MA ? |
![]() |
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |