| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| de toute facon ils font ce qu'ils veulent, ya pas d'expert comptable qui va aller verifier Ils peuvent dirent qu'ils eu aucun benef comme ils peuvent dire.....on ferme boutique et on ce barre avec les 6 000 000 de plus plus Entropia rend l'argent obligatoire et va piquer les idées des autres MMORP il est loin le temp de Project entropia Le mec qui veux investir il va pouvoir tenter sa chance tu me diras et ce payer la plus belle des planetes de notre systeme (avec de droit de vote et veto sur la couleur du skin des argo et trox) |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| Est-ce que l'investisseur gagne les 30% ou est-ce que c'est seulement 15% après que MA est prit sa moitié?... C'est pas 100% clair dans le thread ![]() |
| |||||
| Voila ce que j en pense. 1) vendre des actions n engage a aucun dividente , surtout on peut gongler les frais pour annuler les benefices. 2) Ne rien controller , c est comme jouer au loto . 3) MA a trouvé une autre facon de retirer des peds du systeme en nous vendant des actions. 4) SI vous avez plus de 1000peds , faite du trade ca vous rapportera plus et surtout vous saurez a quoi vous en tenir. 5) Cette facon de presenter les choses n est pas nouvelle, regarder le temps demandé pour faire des retraits, cela en dit deja long. ! 6) J appellerais cela un HIYP morderne , les premiers ont eu de la chance de retirer, les suivants ont payés pour les premiers. 7) MA veut se désengager de tous les frais lourds , telle que les créations graphiques , la gestions des planetes. Ils ont systeme operationnel , ils veulent le rentabiliser.
__________________ ----------------------------------- |
| |||||
![]() Belle annalyse pour un vaccancier .En effet je pense que la façon de se comporté de MA en dit long sur la façon dont les choses vont finir. En effet le jeu est beau...très beau, mais si vous grattez sous la belle peinture bah il y a plus grand chose. Comme certains l'ont dit, le temps est à la réflexion et surtout au fait de se préparé psychologiquement à devoir récupérer ses petits $ ou pas... avant que cela ne soit plus possible. Et bien entendu d'aller voir si l'herbe n'est pas meilleur ailleur. Pour ma part je vais aller voir sur "FTL-?-A-01", sachant que la sortie n'est prévue que dans deux ans ça donne de quoi faire. Je continurai tout de même à me promener dans l'univers des actionnaires. ![]() |
| ||||
| Haaa non je cherchais pas à être aussi négatif que ca, désolé lol J'avais tellement peur d'être trop positif que j'ai peut être été trop négatif lol Si je pensais que c'était de la merde j'aurais pas mit un euro. J'ai juste le défaut quand je fais un truc de me pencher plutot sur les aspects négatifs plutot que positif, pour éviter de pleurer après. Voila tout )) C'est un placement à risque à très haute rémunération. Plus la rémunération est haute et plus le risque est élevé. Perso j'aime le risque, mais faut être prêt à assumer. Perdre 1K en 4 chasses APIS ou la dedans, bin je me suis dit autant tenter la dedans. Mais je ne me fais pas d'illusions sur certains trucs. Lever 6 M$ c'est énorme IRL, alors dans un jeux, sans pub, ca me parait gros. Les titres commence à ne plus se vendre aux auctions, donc je me dit que la valeure des titres sur le marché risque de chutter. C'est juste du réalisme. |
| |||||
| y avais des points que j'avais pas bien compris en anglais merci zal +1rep
__________________ Capitaine des "frenchKillers" L'argent ne fait pas le bonheur... mais ça contribue quand même beaucoup. |
![]() Faut arreter de penser que EU va droit dans le mur, j'aurrais meme tendance a penser l'inverse avec la sortie recente des nouvel planete et de celle a venir. ![]() Comme tu dit, la vente de deep est en train de ralentir, je me demande comment ca va se terminer. J'espere que les gros joueurs vont pas finir avec tout leur budjet lock dans cette inovation de chez MA. Sinon ca serra 30% de pas grand chose qui vont etre redistribuer...
__________________ -=Forum ATL=- -=Shop ATL=- => Omegatron Delta A 03 "Le maximum c'est pas assez, repousse tes limite ect..." Citation de Homer Simpson |
| ||||
| Bon je viens de me taper 2 heures de lectures des avis des uns et des autres sur EFr et EF afin de me faire une opinion et le sentiment que j'en retire est plutôt négatif. - 6 M$ c'est vraiment beaucoup - La période (crise des dettes souveraines) n'est vraiment pas folichone - La contrepartie (une part des bénéfices) est telment peu claire que personne irl n'y entrerait - Il n'y a plus rien de l'esprit initial, tous les gars du début se sont fait virés, aujourd'hui y a 2 financiers, 3 marketeux, et le dev est externalisé au mexique Bref, j'y crois plus Entropia j'ai aimé, j'y ai joué plus de 6 ans, je suis à zéro entre les deposit et les withdraw... il est sans doute temps de passer à autre chose ![]() Edit : juste un point qui a peut être échappé à certain, avec cette opération MA va 'retirer' 60 Mped du jeu (puisque le TT des deed est de 0), c'est autant de ped qui ne circuleront pas dans les hunt, craft et mining...
__________________ La carte n'est pas le territoire |
| ||||
| ca sert a rien de paniquer il faut juste que MA soit plus clair, doivent sortir un communiquer pour rassurer tout le monde. En même temps un mec qui investi et un mec qui veux qu'entropia marche...il va chercher des nouveaux joueurs défendre le jeu sur les forums... c'est un placement comme un autre et c'est 100 euros le deed... les kimmi, virtual fond manager et autre vont en prendre max , et ca px etre une facon de jouer.... depenser que les interets dans la chasse/craft/mine |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |