| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||||
| Je viens de voir çà: L'espace arrive ce mois ci avec la possibilité de gagner un Vaisseau-mère pour celui qui fait le plus gros Hof. Entropia Universe espace
__________________ Ambulimax Young & Longu Provider-Alpha @ OLA 17, The Salty Flats. (Pos: 315,357) Event en cour: INCOME SHARED @ OLA 17 | MAI |
| Liens Sponsorisés |
| buzz l'éclair ??????? lol
__________________ Longue route DomyN |
| ||||
| C'est le moment de foncer les gars, que le meilleur gagne ![]()
__________________ |
| excellente news, mais je suis surpris je pensais plus à l'ouverture de l'espace en fin d'année.
__________________ Bougez avec Mindark :p |
| |||||
| encore une fois les vaisseaux mere seront reservés à des mecs qui on de la chance :p un ATH enorme en 14 jours ca ne se commande pas xD mais bon que le meilleur chanceux gagne lol ![]()
__________________ ![]() XXIII 17925 peds de melchi / XXIII 18583 peds de terrudite / XXIV 36408 peds de Vesperdite Scipulor Mature en team Soc (25436 ped) |
| ||||
| Je donne 100 peds à celui qui me trouve un mothership (ou même une centaine / négoce en MP merci)
__________________ |
| ||||
|
__________________ |
![]()
__________________ ![]() Mon univers va au-delà de l'infini ! |
| ||||
| pour une fois c'est un event uniquement a la chance dieu lootius aide nous! |
| ||||
Milles sabords !!! Kanaille !!!! 'Panne d'oil' ou pas 'panne d'oil' ! Le premier fighter qui passe à portée de tir je le torpille sans sommation !!! ![]()
__________________ |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |