| MAJ terminée, je me connecte. pas de problème jusqu'à ce que j'utilise mon tp chip; je me retrouve alors toujours au meme endroit mais "décalé dans le temps" dirai je, un peu comme les langolliers pour ceux qui connaissent. ni une ni deux, je me deconnecte pensant à un bête lag positionnel. Malheureusement, cela fait 5 fois en 20 min que j'essaie de me reconnecter avec comme résultat "votre avatar est déjà connecté.merci de rééssayer dans une minute". Une idée lumineuse ?
__________________ Longue route DomyN |
| Liens Sponsorisés |
| de mieux en mieux, je ne peux toujours pas me connecter mais le compte de ma femme me marque hors ligne ^^
| ||||
| Pour ma part j'ai téléchargé la mise à jour sur mon pc principal (Vista) et me connecter sans problème, après je verrai ce que ça donne sur mon portable (Seven). A la dernière mise à jour, le PC de bureau a moins bien réagi que le portable. Là vu qu'il s'est bien tenu, j'espère que seven sera aussi généreux. Pour l'anectode, je ne regrette pas cette connexion qui m'a valu de transporter par les airs un newbie (mais n'en suis je pas une moi non plus ?) de Chuck Hyde je ne sais plus quoi, jusqu'à Cape Corinth, car il voulait chasser du Daikiba (je ne connais pas de meilleurs spots pour ces adorables petites bêtes). Toujours est-il que, pendant le vol, j'ai pu improuver (oui, je le fais sciemment) mon anglais, et me faire un nouvel ami (qui pourra se targuer du label "french jumper" lol). Je rendrai compte du résultat de la MàJ sous Seven. |
| bon, j ai fait un ticket mais réponse peut être dans plus de deux jours. finalement tant que leur satané serveur ne crashera pas, je serai un connecté fantôme ![]()
| tout bêtement t'a essayé de vider les fichiers temporaire et d'effacer les cookies ?? |
| étant une quiche en informatique, je peux essayer sauf que je sais pas ou trouver , PS je suis sous 7
| Dans Ordinateur clic droit sur lecteur C: > Propriété > nettoyage disque
__________________ ![]() Mon univers va au-delà de l'infini ! |
| ca ne donne rien, ce qui ne m'étonne qu'a moitié car je pense que mon avatar est buggé dans le serveur de MA, persuadé que je suis toujours connecté. La preuve, je peux connecter le compte de ma femme depuis mon pc ^^
| Finalement, ils ont traité mon ticket et j ai pu me connecter. ![]()
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |