| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| Merci Zal! Interesant, mais sa fait flipé a moitié!!! pourvu que il remete bien les beacon et un systeme de mantorat en place, les reste c'est du superflus
__________________ |
| |||||
| plus effrayant que rassurant, en effet!
__________________ |
| |||||
| pas de panique, cela reste de la théorie ![]() Merci Zal |
| |||||
| Sympa Zal, j'imagine déjà une horde de mob organiser un team pour aller se faire un ptit ZAL qui vient toujours miner sous leur nez. en plus ils vont faire un gros ATH dessus lol. on verra sur le chat, (Chirpy team a tué le bipède Zal et a gagné 35600 ped)
__________________ ![]() |
| |||||
| Je ne trouve pas ca effrayant ... mais par contre il faut lire tout le post de Kim pour avoir plus de précisions telles: - Hussk: c'est un BOSS qui sera spawné sur demande de joueurs qui auront completé une quête dans laquelle il faudra trouver des objets (comme ceux affichés dans les images). Il faudra se prévoir une bonne grosse qté de personnes avant de spawner le mob vu son nombre de HP et sa vitesse de regen... ce sera un (shared team) mob, donc il faudra aussi potentiellement prévoir de protéger la zone d'apparition du mob (qui sera en PVP) --> Perso je trouve ça très bien de mettre en place ce genre de quêtes (surement pas simple je pense) mais au moins il faudra collaborer a plusieurs et avec de la difficulté... - Pour les différents type d'attaque d'un mob, cela sera uniquement sur les BOSS et sur les scorpion (rextelium). Par exemple le scorpion pourra vous balancer un bon gros coup (de l'impact) ou alors vous piquer avec son dard (stab et acid)... --> Ca ajoute de la diversité et peut contribuer a rendre certaines armures très utiles - pour le moment, les dmg a 95% des HP seront fais uniquement par les BOSS et ce sera 95% des HP actuels... s'ils vous reste 10 de vie, le mob vous tapera a 9,5... et non pas 95% de vos HP max (Question posée par Dreicc) --> donc effectivement ca permet de rendre disponible ce genre de mob a tout le monde... et même d'avoir des différences de niveau au sein de l'équipe. - Au moins une nouvelle armure est prévu (orange et avec des protections acides correctes) - Mentoring est également prévu pour la fin septembre (avec cadeau pour le disciple et le mentor a priori). - Je n'ai pas trouvé d'info claire et précise sur le retour ou non des beacons... y'a un post de Kim qui en parle mais il ne dis pas clairement si c'est dans la prochaine VU ou non... En tout cas, très bon post Zal et ce serait sympa que tout ceux qui choppent des infos supplémentaires viennent les ajouter dans ce thread! EDIT: le boss c'est 1.95million de hp et 2500 hp reg/sec pour 50m de haut!!! |
| |||||
| Tres intéressant... y a plus qu'a attendre pour voir ce que ça donne. ![]() J'adore l'idée du boss, depuis l'apparition des système d’arène avec les vague successive qui se termine par un gros mob, je me régale. Faut voir ce que ca donne avec des gros boss du niveau des atrox queen. Et le Fameux boss qui ressemble a un serpent, me sembler bien que je l'avait deja vu quelque part ![]() http://www.entropiauniverse.com/medi...Space-Worm.jpg
__________________ -=Forum ATL=- -=Shop ATL=- => Omegatron Delta A 03 "Le maximum c'est pas assez, repousse tes limite ect..." Citation de Homer Simpson |
| |||||
| Merci pour ces précision, en effet je le voie plus pareil!
__________________ |
| |||||
Les objets requis pour compléter la quête se trouveront dans ces sortes d'arènes ou il y aura des vagues pour différents niveaux... Kim parle notamment de: - Added a weekly longtooth wave spawner. (1 spawn en vague de longtooth par semaine) - Added a rare and roaming Eomon spawner. (1 spawn d'eomon rare et changeant de place) Y'en aura surement d'autres je pense... a voir! |
![]() |
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |