| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Voilà ce qui m'arrive, je suis persuadé que c'est un bug, mais certains me disent que c'est normal et que MA n'a aucune raison de me rembourser : Hiers aprem je m'achete une grosse armure pour pouvoir tuer des The Thing gros level sans faire de revival partie ! Hiers à 22h42 (MA Time) je tue un mob The Thing Level 54, cela nécessite 40-50 peds d'ammos comme mob, no loot ... Pendant 3h je tue que ce mob et que ce level de mob, L54, 500 peds d ammos au total : 100% de no loot. Je dit bien no loot, même pas la fenêtre de loot qui apparait. Cela s'est fait petit à petit. Genre je tue 2 ou 3 mobs, no loots, je vais recharger au TT, je retue 2 ou 3 mobs, no loots, etc ... Je pensais a chaque fois que le suivant serait un gros globe. Au total 500 peds d ammos et 100% de no loots (cela fait 10-15 mobs). Je part sur des plus petit mobs : no loots. Que des no loots. Je part me coucher énervé. Ce matin je tue une vingtaine de mobs différents (des Motorheads, des argos, etc ...) : que des no loots. J'arrête les frais là. Je vais aux auctions : impossible de les ouvrir. Je vais a mon storage : vide Je vais pour faire un support IG : impossible d'ouvrir la fenêtre. Certains me disent que c'est pas normal si MA me rembourse mes no loots. Franchement j'ai l'impression que mon perso est complètement buggé et je comprend pas pourquoi MA ne devrait pas me réparer mon perso et me rembourser tout ce que j'ai perdut. Je ne vois aucun rapport entre mon problème et le soucis de non renta que nous avons tous habituellement. Je parle de 50 mobs à la suite sans loot. Je vais pas continuer a tuer des mobs ? A chaque fois je me dit, aller j'en butte un autre pour voir, et à chaque fois le même résultat : rien dedans. Depuis cette nuit je doit lancer la connexion 5 ou 6 fois avant dêtre connecté dans le jeux. A chaque fois cela me dit Time Out. Ca fini par marché tout de même. Avez vous déjà rencontré un tel soucis ? P.S. je parle de no loot, pas de mauvais loot. Chaque mob que je tue ca me dit : no loot. 100% ! |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| C'est pas normal donc je te conseil fortement de faire un report.
__________________ Ambulimax Young & Longu Provider-Alpha @ OLA 17, The Salty Flats. (Pos: 315,357) Event en cour: INCOME SHARED @ OLA 17 | MAI |
| A part le serveur sensible au démarrage , j ai pas eu d'autre probleme , bien sur que tu dois faire un "Support " , c 'est déja arrivé des avatars buggés.
__________________ |
| |||||
| Je penche pour le bug, bonne chance avec le support.
__________________ . PDG - Node 42 Société FR, ouverte aux candidatures tous niveaux 17254PED Ambulimax Young / 336PED Simple I Plastic Springs / 250PED Narcanisum |
| ||||
| MA m'étonne par sa réactivité sur ce coup la. Problème réglé, JE RELOOT. NE CHASSEZ PAS LES THE THING LEVEL 54 !!! L'ensemble de ces mobs est SANS AUCUN LOOT dedans. C'est un problème connu depuis plusieurs mois par MA/NDS qui ne l'a pas corrigé ni rendu publique. Je dit bien les LEVEL 54. A priori les autres sont OK. Moi j'en ai chassé plein et c'est visiblement la source de mes ennuis. J'attend leur réponse sur la partie remboursement. |
![]() Bon courage pour la resolution de tp pb Zal ![]()
__________________ -=Forum ATL=- -=Shop ATL=- => Omegatron Delta A 03 "Le maximum c'est pas assez, repousse tes limite ect..." Citation de Homer Simpson |
MA a toujours corrigé les bug (surtout de loot) très rapidement, ça m'étonnerai pas qu'ils aient comme consigne de ne rien faire et d'attendre... Vivement que les joueurs dirigent eux même leur planète !! (*rire diabolique*) PS : fait un support aux responsables de la planète aussi et surtout pour te faire rembourser
__________________ |
| ||||
| comment faire confiance a MA dans tout ca qui nous dis qu'a un instant T on px avoir un no loot "non normal/buggé" qui nous dis que MA ne provoque pas ce bug qd ca les arranges pour gonfler les recettes Genre le dernier gros mob "boss" ca fait vraiment peur, mais a priori les joueurs ont confiance , chapeau bas |
| Non j'ai jamais rencontré ce problème... Vu que ils m'on déja coupé les vivre apparement suite a un support déja bien salé (je dit sa, je dit rien ) je vais leur en envoyé un aussi "just for fun" pour le seul lvl54 Thing que j'ai tué et qui été aussi no loot !
__________________ |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |