| Bonjour à toutes et à tous ! ![]() Je me permet de créer un rapide post pour écrire un gros "au revoir" à toute la communauté d'Entropia France. En effet je me dois de privilégier d'autres obligations (je reprends les études, je travail à 80% et j'essaye de faire marcher mon propre site) et donc de quitter autant le jeu que mes fonctions au sein d'Entropia France. Le choix est réfléchi (depuis plusieurs mois) et définitif (en tout cas je l'espère, cela voudra dire que mes nouvelles ambitions marchent). Je ne vais pas passer des heures à essayer de soutirer quelques rares larmes de vos mirettes d'Entropien, après plus de 7 années d'activités dans le jeu ce n'est pas mon premier départ et, qui sait, cela ne sera peut être pas le dernier. Mais il semblerait que cette fois ci j'ai vraiment du travail devant mois pour totalement oublier Calypso et ses diverses alternatives. Premièrement je tiens à vous remercier pour tout le soutien accordé au site et à mon travail de "journaliste" perpétré sur l'année 2009 et début 2010. Je tiens aussi à passer un large "coucou" à tout ceux avec qui j'ai dialogué, échangé et partagé depuis Juillet 2003. Je tiens aussi tout particulièrement à remercier Duncan pour la confiance qu'il m'a accordé en tant que Journaliste, puis plus brièvement en tant qu'Administrateur. Quand je suis revenu sur Entropia il y a deux ans nous avions tout un tas de longs et beaux projets pour la communauté, certains se sont réalisés et d'autres non, ce sont les aléas de Calypso et nous savons tout les deux ce qu'il aurait fallu pour allez plus loin ! Je te souhaite bien et du courage et surtout de la réussite dans tes diverses projets (IRL et concernant EU). Je n'espère rien de particulier concernant Entropia Universe (et tout ce que cela implique, sa transformation depuis Project Entropia entre autre) mais j'espère avant tout que les joueurs qui restent dans le jeu seront épanouis et que la communauté continuera son bonhomme de chemin. Je vous offrirai un (léger) cadeau d'adieu dans la soirée si j'ai le temps, dans la section "Articles" Bon jeu à tous ! Je vous communiquerai bientôt un petit message dans la section hors-sujet pour vous indiquer où suivre la suite de mes aventures pour ceux que cela intéresse. Le site est encore en test pour quelques semaines. |
| Liens Sponsorisés |
| Je souhaite que tes projets se réalisent et que tu t'épanouisses dans tes nouvelles occupations. Amitiés sincères. Torlin ECMI |
| Salut, je te connais pas mais connais que trop bien ce type de situations :p Donc je te souhaite un succés total dans ce que tu vas metre en place . Et garde a l'idée qu'une foit tout sa en place, tu auras toujours le temps de passer ![]() |
| ||||
| Bonne chance Liam dans tes projets. Je suis certain que tu reviendras nous faire un coucou par nostalgie ;-) |
| Salut Liam ! C'est rigolo, je pars tu reviens, tu repars je reviens. J'espère que tout marchera comme il se doit pour toi! A la prochaine, Liu.
__________________ |
| |||||
| bonne chance Liam ![]() ....et à bientôt ![]()
__________________ |
| ||||
| Bonne chance à toi pour tout tes projet IRL ! Cordialement, Lema ![]() |
| ||||
| Salut Lili , bien dommage quand même , mais que de bonne nouvelle dans ton post, EU n'est qu'un Jeu, une occupation du temps libre, une distraction, bref ! la RL doit passé avant ! Bon courage à toi, bonne chance, et dsl de te dire que " Life Can't wait " .. Rusk'
__________________ |
| Bon vent à toi Liam et bonne chance dans tes projets de vie IRL ![]()
__________________ Gentil n'a qu'un oeil mais moi j'en ai deux |
![]() |
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |