| ||||
| Bonjour à vous, N'ayant, entre autre, plus le temps de jouer j'ai pris la décision d'arrêter entropia. Je voudrais remercier les personnes avec qui j'ai souvent discuté et passé de bon moments mais ne venant plus souvent il est dur de vous croiser sur le jeu donc je poste ici. J'en profite pour annoncer une future vente aux enchères des divers objets de valeurs accumulés avec le temps pour les personnes que ça intérresse. Actuellement ces objets sont en vente à l'auction, dont les fameux extracteurs ores et matters sga, s'ils ne partent pas je créerais un sujet avec une liste complète et organiserais donc ladite vente afin de retirer un maximum possible de tout ça. Merci pour votre attention et bonne chance. ![]() |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| peut etre a bientot ebo
__________________ Capitaine des "frenchKillers" L'argent ne fait pas le bonheur... mais ça contribue quand même beaucoup. |
| je garde les bons conseils que tu m'as donné, je garde beaucoup de bon souvenirs, et comme je t'ai dis ce matin, bonne chance sur les sentiers de la réussites de tes projets ![]()
__________________ ![]() |
| Bonne chance Ebolah ![]() Et peut-être à bientôt ! ![]()
__________________ |
| ||||
| Je vous remercie. ![]() Ca fait plaisir, vous vous êtes reconnus ![]() Limite ça me donne des remords d'arrêter mais pas le choix. ![]() Bonne chance et que Lootius soit avec vous ! |
| |||||
| Bonne chance Ebolah
__________________ |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |