| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Voilà tout est dit dans le titre. Je ne sais pas si tout le monde est au courant mais cela me semble une information importante. Neverdie et plusieurs autres joueurs (Tenacity, ...) arrêtent le jeux à la demande de Mindark. Si cela n'a que peu d'impact pour les gens de Calypso c'est une information qui s'avère assez catastrophique pour les gens de Rocktropia, ou les futurs habitants de Next Island. En effet Neverdie Studio, via les avatars IG de Neverdie, Tenacity, Todd, ..., sponsorisait ces planètes, MA leur demande d'arrêter, et de rendre leurs titres de propriétés, matériel, etc ... et de reprendre leurs peds. Beaucoup d'entre vous sont assez critiques concernant Rocktropia je le sais. J'ai certainement été l'un des plus critique avant de comprendre que les nouvelles planètes ne sont pas faites pour nous à moins d'émigrer complètement dessus (ce que j'ai fait). Ceux d'entre vous qui voient une nouvelles planètes comme un land ou un satellite de Calypso, ou même comme un lieu où l'on va faire une chasse de temps en temps n'ont pas compris le fonctionnement des planètes. Les planètes sont des lieux d'habitation et de colonisation. Elles partent de zéro et doivent construire leur communauté. En janvier vont arriver les premiers vrais BP, et NDStudio va avoir bientôt accès à la gestion des items lui permettant ainsi de concevoir les premiers objets rares, unL etc ... Un peu comme au début de Calypso. C'est assez impressionnant de voir comme la communauté de RT est soudée et solidaire afin de développer leur planète, cela n'a rien à voir avec Calypso. Actuellement cette communauté étudie comment compenser la fin du flea market (marché sponsorisé par ND où les loots étaient achetés au MU et la sweat à 5 ped). Je pense que la fin de l'avatar Neverdie, à qui MA doit beaucoup, méritait d'être soulignée. Je n'avais pas forcement une opinion positive de lui avant, mais sur RT j'ai appris à le connaitre et à apprécier sa méthode pour lancer ses planètes, et à titre personnel je doit avouer qu'il m'a été d'une grande aide ces derniers temps. Il a eu l'idée et le courage d'imposer à MA l'idée du sweat comme composant pour le craft, ce qui est à mes yeux l'une des meilleurs innovation d'Entropia. C'est donc la fin du mythe Neverdie. P.S. MA lui autorisera à créer un guide Neverdie certainement, mais sans personnalité ni vie. |
| Liens Sponsorisés |
| Ouf , j 'en suis estomacqué ! Sait'on le motif de leur désaccord ?
__________________ |
| ||||
| conflit d intérêt, |
| |||||
| Après cet événement très triste et dommageable pour Entropia Universe, le mythe NEVERDIE ne fait au contraire que commencer... |
| |||||
| Moi justement je trouve que c'était la meilleure chose à faire vu que les employés de MA ou FPC n'ont pas le droit d'avoir des avatars personnels in-game. Je pense que cette décision de MA fais suite à la decouverte par les players, de certain avatars du staff de ND qui ont découvert des items sur next island. De plus ND après avoir vendu son asteroide pouvait créer autant de land qu'il veut sur next island donc oui il y'a gros conflit d'intérêt et ce n'est que normal qu'il doit revendre tout ce qu'il a. ND était un très bon player/ promoteur de EU mais en devenant un planet partner il s'est engagé à mettre fin à sa vie de joueur pour s'engager à temps complet a au développement de planète. Espérons que MA lui donne tous les outils pour qu'il fasse quelque chose d'original sur Rocktropia et next island. |
| ||||
| kikou, je me suis connecter ce matin et neverdie crafter des 101 il est au hof meme hehehe amicalement blackmanba |
| ||||
| |
| |||||
| Allez, je vous parie un milliard qu'il sort un ATH sous peu ![]() |
| |||||
| Je trouve que c'est normal la suppression de son avatar, comme l'a dit Jump a cause des conflit d’intérêt. Cependant je ne pense pas que Neverdie était au courant de ça en décidant de créer sa propre planète même si c'était largement envisageable. Je ne sais pas du tout comment il l'a prit ni si il va essayer de contrer ça, mais il est l'un des rares a avoir construit tout une histoire, une idée, une communication autour d'un avatar de MMORPG. Sans son avatar il va manquer cruellement d’intérêt puisque sur quoi il se basait ne sera plus. Ensuite de la a créer un mythe uniquement avec son nom, j'en doute quand même, ce n'est pas non plus une Lady Diana ou Mickael Jackson mais rien est impossible. Je suis curieux de voir ce que va donner la suite ![]()
__________________ Pour s'inscrire sur la mappemonde EntropiaFrance : Cliquez ici EntropiaFrance recrute : Cliquez ici |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |