| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Bonjour, Tout est dans le titre, je me pose la question, si je regarde avec l'outil armor adviser d'entropedia pour une ghost, je vois un decay 10 x plus important pour une illimitée que pour une limitée ... la différence me semble énorme ou il y a quelque chose que je ne comprends pas ? |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| trop vaste question à traiter la, donc je vais à l'essentiel le plus épuré qu'il soit en effet sur entro et plus precisement ici : Entropedia: Armor Sets, -la durabilité de la ghost en L et unL est pas la même, mais ca change pas grand chose au niveau du decay, donc seule différence majeure : la unL est réparable et la L non -le decay(l'usure) va varier en fonction du mob et de sa maturité, regarde bien la nature des dégats des mobs : http://www.entropedia.info/Chart.aspx?chart=Mob , il faut donc trouver l'armure adaptée contre ceux que tu chasses, plus l'armure te protège plus elle aura de decay, à l'inverse si elle ne te protège pas, elle n'en aura pas pour éviter d'écrire 50 pages "sur la relation intrinsèque du pourquoi du comment en fonction de la question", il est préférable de savoir quel mob TU vas chasser avant de choisir ton armure et pas l'inverse, voilà en quoi sert Entropedia: Tools: Armor Adviser cependant si tu as déjà ta ghost cette outil te seras nettement plus approprié : http://www.entropedia.info/Chart.aspx?toolid=2 ps : gaffe à ne pas trop prendre au pied de la lettre entro, certaines info n'y sont pas tout à fait exacte
__________________ |
| ||||
| je priviligie les armor L,il y en a pas mal telles que bear jag boar thunder ... qui sont à des prix ridicules. le gros avantage est que la protection d'une armure L reste malgré la baisse de son TT toujours au max,elle est à 100% efficiente donc,au contraire des Unl qui assez rapidement voient leurs protections diminuées malgré que le decay lui ne change pas .ne pas oublier de compléter avec des plates;ça te permettra d'avoir une armure multifonction si tu en prends une ayant de multiples types de protection. beaucoup de chasseurs ont plusieurs sets d'armures pour s'adapter aux mobs chassés. |
| en fait, tout dépend aussi de ton evade, plus elle est basse, plus tu prends des coups.
__________________ Longue route DomyN |
| ||||
| |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |