| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| je cree ce post pour que chacun inscrive les achievements qu il a debloque et qui n apparaissent pas ds le panneau achievement -nager 10 km -sauter d un sleipnir en vol |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| "Asphalt Pizza : you can't fly" (mourir d'une chute) "Mariner : Yarr! 50 gone to davy Jones's Locker" (50 km en bateau ?) "Motorman : Beeeep! 10 left in the dust" (10 km en véhicule terrestre ?) "Sailor : Yo-ho-ho! 1 gone to Davy Jones's Locker" (1 km en bateau ?) "Scurvy : Arr! 10 gone to Davy Jones's Locker" (10 km en bateau ?) "sunday driver : Honk! 1 left in the dust" (1 km en véhicule terrestre ?) "Worth waiting for : You still haven't got your beer. But it's worth waiting for" (mission complétée, trouvée à Fort Fury) |
| T'a tout ici: Info: Hidden Achievements Thread J'ai bien aimer la blague du faux achievement ![]() Reverse Dynamics - No loot for YOU! Ne pas dépenser un seul pec en 4heures ![]()
__________________ -=Forum ATL=- -=Shop ATL=- => Omegatron Delta A 03 "Le maximum c'est pas assez, repousse tes limite ect..." Citation de Homer Simpson |
| ||||
| les achievements c un gros copiage de wow et ca sert pas a grand chose entropia change... |
| |||||
| c'est clair bientôt ils vont nous pondre les haut faits...........ca sera le début de la fin
__________________ |
| Vous été dur les gars... ça s'est vu dans plein d'autre jeu(sur console notamment) mais pourquoi changer une recette qui marche? ![]() Et je pense que c'est dur d’innover dans le monde du jeu video avec tout ce qui est deja sortie. Je trouve ce système de médaille fort sympathique, des sous mission pour éviter de tourner en rond quand on sait pas quoi faire... on peut voir nos succès respectif sans scan, ça permet de jauger le niveau d'un joueur, sont ancienneté aussi. Ça va nous permettre de discuter de certain objectif et parler de petite aventure personnel. ![]() Y faut pas oublier que c'est les premier succès(90% pour les noob), d'autre plus complexe devrait apparaître et la faudra que les joueur se sert les coude pour découvrir ceux qui sont caché. ![]() Donc je pense que c'est un bon coup pour resserrer les lien de la communauté ![]()
__________________ -=Forum ATL=- -=Shop ATL=- => Omegatron Delta A 03 "Le maximum c'est pas assez, repousse tes limite ect..." Citation de Homer Simpson |
| |||||
| Les achievements ça ressemble effetcivement au haut fait de wow ou les succés sur 360. Un truc qui sert à rien et n'a aucun intérêt, hors mis faire croire que les dévs bosse . Si encore ils étaient marrant^^.
__________________ En Bretagne il ne pleut que sur les cons ! C'est géniale pour les repérés ![]() |
| se système de Haut fait est juste une blague qui permettra d'attirer des noobs... bon bah espérons qu'au moins cette fonction fonctionnera. L'univers d'entropia est aussi illimité que IRL, entropia n'est pas limité comme a wow a sont univers cartoon et fantasy médiéval. si les développeur voulais vraiment faire quelque chose de différent, qui se démarquerais des autres jeux, il le ferait. se n'est que mon avis mais pour le moment j'ai l'impression que les suédois se repose sur leur acquis et qu'il profite d'avoir désactivé des systèmes originaux (beacon/hangar...etc) pour nous faire croire qu'il travaille sur quelque chose. |
| |||||
| perso je serais déjà plus d'avis que les dev pompent quelques idées de fonctionnalités sur EVE online, plutôt que de nous sortir des trucs aussi inutiles à la wow
__________________ |
| je pense que ces trucs servent a faire croire qu on peut jouer a EU pour le plaisir, sans gagner autre chose qu'un titre (et sous-entendu sans dépenser un sou; ben voyons )
__________________ Longue route DomyN |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |