je souhaite la suppression des no loot - - la suppression des nova - - que soit diminuer la valeur du craft des enhancer pour que le prix de vente soit plus bas,c' un craft trop cher et ça rend moins accessible leurs utilisations - - un retour minimum dans un loot de 50% - - la baisse de la fee de 80% et la suppression des 0.50 ped de départ - - la possibilité de pouvoir vendre au pec près et non ped - - la suppression des events pour uber avec uber reward ( sympa pour 99% des autres joueurs ) - - la suppression de la fee sur les Tp ( que je puisse aller voir next island et miner pour 100 ped sur FOMA ainsi que me permettre d'aller tester de temps en temps avec des potes le circuit de rocktropia ) - - le retour des events bonus skills - - la mise en place d'un système permettant la location de matériel - - que les mobs arrêtent de me pousser ( surtout quand je me fap ) car moi je ne peux plus le faire - - justement permettre de pouvoir se fapper sans handicap en courant - - rendre le jeu moins montagnards - - faire une route permettant d'aller du tp de TI northern vers le land aux frescoquda sans s'emmerder avec 350m de collines infranchissables - - redonner un intérêt au sweat - - rendre efficace son niveau de sweat gatherer - - pouvoir récupérer sa vie plus rapidement grace aux attributs ( strenght notamment ou en créer un autre vitality par exemple ) - - remettre les beacon en variant les lieux et types de mobs ( grotte,station spatiale,sous marin,ile .... ce que vous voulez ) - - créer un global sweating ( value allant de 1 à 10 ped tt ) - - pourquoi ils ont englouti hades ?? et massacré de belles villes comma jason minopolis ... les remettre non mais oh - - créer une autre profession : pêcheur avec event à la clef et poissons mythiques - - que MA ne fasse pas n'importe quoi avec nos $ - - supprimer les 3% de condition - - supprimer les 50% de condition sur les armes Unl - - remettre une IA normal,le mob me voit pas il a pas à venir me casser les bonbons alors que je suis à l'autre bout du radar bien au delà son range de détection - - arrêter les events pour uber ( vi je l'ai déjà dis

) - - diminuer le decay des grosses armes LR CB HL et tout le bordel,la MU est élevée pas besoin en plus de voir mon arme se casser après 2 run,la remplacer par les ammos - - diminuer le decay des armures et fap,on perd bien assez pas besoin d'en rajouter - - revoir entièrement la loot pool et sa hum dynamicité - - le craft c' bien mais se taper un retour de 75% sur du basic filter en ayant un bon bp et les skills ya comme un problème docteur ? revoir les retours donc en général quitte à diminuer la valeur des hof et uber - - rendre les skills réellement efficients - - que le pillage de mob soit automatique après sa mort comme en mining ( mining changement depuis l'arrivée des amp,forcément

) donc en chasse c' aussi possible - - nous faire courir et nager plus vite - - qu'une sonnerie un son une musique ... nous préviennent quand l'on se trouve près de fruits common stones ( que les papillons c' jolies mais en low graphic on les voit pas;s'ils y sont encore ) - - que l'on puisse jouer comme avant sans détruire sa carte bleue - - que la visée automatique ne nous arnaque pas sur le range - - diminuer les miss - - revoir le range de dommage des mob ( exemple = hogglo young sur bear + 5B de 1dmg mini à 55dmg maxi ) c' cool pour nous forcer à nous suréquipper mais pas fair - - arrêter de nous prendre pour des vaches à lait - - et bien sûr la paix dans le monde ^^