Précédent   EntropiaFrance.com


Entropia Universe guide : Les objets


Objets illimités


Les objets illimités sont des objets pouvant être réparés dans les terminaux de réparation.

A mesure que vous les utilisez, ils se détériorent et perdent de leur efficacité. Au fur et à mesure qu'un objet se détériore, son voyant d'état se vide. Pour restaurer la capacité maximum des objets illimités, vous devez les réparer.

Ouvrez le panneau infos sur l'objet d'un objet en cliquant avec le bouton droit sur l'objet en question et en sélectionnant Infos sur l'objet dans le menu d'interaction. Vous pourrez alors consulter sa condition et sa valeur TT actuelles. TT correspond à l'abréviation de terminal de commerce (Trade Terminal). Pour afficher des informations supplémentaires sur un objet, utilisez les icônes situées dans le coin inférieur gauche du panneau Infos sur l'objet correspondant.


Objets limités





Les objets limités sont des objets qui ne peuvent pas être réparés, mais qui ne perdent pas non plus en efficacité à mesure qu'ils se détériorent. Ils présentent généralement des attributs bonus.

Ouvrez le panneau infos sur l'objet d'un objet pour obtenir des informations détaillées à son sujet. Lorsqu'un objet de votre inventaire affiche un (L) au niveau de son nom ou de son icône, il s'agit d'un objet limité.













Objets empilables


Les objets empilables sont des matériaux ou autres ressources pouvant être regroupés en un seul objet.

Si vous cliquez avec le bouton droit sur des ressources empilables, vous pourrez accéder aux options "Tout fusionner" ou "Diviser" dans le menu d'interaction.













Revenir au sommaire

Nous sommes le :
Votre navigateur ne supporte pas Javascript
Bon surf sur EntropiaFrance.


Entropia Universe est une marque déposée par MindArk PE AB.
EntropiaFrance.com est protégé par les lois du Copyright ©2006 - 2010.
Toutes les autres marques, noms et logos sur le site sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.
Powered by vBulletin® Version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd.