Précédent   EntropiaFrance.com


Entropia Universe guide : Domiciles et propriétés


Propriétés sur Calypso


Sur Calypso, le terme de propriété se rapporte à différentes formes de domiciles disponibles : appartements, maisons, hangars et châteaux.

Chaque propriété est accompagnée d'un Estate Deed. Ce dernier mentionne le nom et l'emplacement du bien, ainsi que les terrains associés le cas échéant (un jardin, par exemple). Certaines propriétés, en particulier les appartements, ne sont associées à aucun terrain.

Un colon peut détenir un nombre illimité de biens, ce qui signifie que vous pouvez devenir, si vous le souhaitez, un véritable agent immobilier. Les Estate Deeds peuvent être achetés aux enchères ou via des échanges directs avec d'autres colons.

Des frais d'entretien s'appliquent à certaines propriétés (les appartements, par exemple), et vous devez vous en acquitter pour pouvoir continuer à accéder à ces propriétés.


Terminal de propriété


Une fois que vous avez acquis un Estate Deed, vous devez localiser le terminal de propriété qui se trouve près du bien en question. Cliquez avec le bouton droit sur le terminal et sélectionnez Utiliser pour y accéder ; appuyez ensuite sur le bouton Réclamer (l'Estate Deed doit figurer dans votre Inventaire). Vous devenez alors le propriétaire officiel de l'endroit.

Le terminal de propriété affiche également diverses informations sur la propriété, comme le nombre maximal d'objets que vous pouvez y stocker, la parcelle de terrain incluse et le nombre d'invités autorisés.

Grâce au terminal de propriété, vous pouvez également décider de placer votre bien en mode public, ce qui signifie qu'il peut être visité par absolument tout le monde.

Le terminal de propriété est doté d'une option permettant de restreindre ou non l'accès à une propriété. Un accès non restreint signifie que le propriétaire du bien peut librement ajouter et retirer des objets ou des meubles de sa propriété. Un accès restreint signifie que le propriétaire du bien ne peut ni ajouter, ni enlever d'objets ou de meubles de sa propriété.

Remarque : en tant que nouveau propriétaire, lorsque vous réclamez votre bien, vous devez définir manuellement l'option d'accès non restreint à la propriété afin de pouvoir aménager cette dernière.


Revenir au sommaire

Nous sommes le :
Votre navigateur ne supporte pas Javascript
Bon surf sur EntropiaFrance.


Entropia Universe est une marque déposée par MindArk PE AB.
EntropiaFrance.com est protégé par les lois du Copyright ©2006 - 2010.
Toutes les autres marques, noms et logos sur le site sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.
Powered by vBulletin® Version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd.