Précédent   EntropiaFrance.com


Entropia Universe guide : La création d'un avatar


Régénération d'ADN


Votre vaisseau de transport a subi une attaque alors qu'il s'approchait de Calypso et vous avez été sérieusement blessé. Grâce à l'ADN récupérée dans l'épave du vaisseau, vous allez pouvoir accéder à des installations de régénération corporelle avancées sur l'Exodus Space Station qui se trouve en orbite autour de Planet Calypso.

Vous pouvez modifier tous les aspects de votre nouveau corps à l'aide du panneau de régénération. Prenez votre temps, et réfléchissez bien : cette opportunité ne se représentera pas. Vous rencontrerez toutefois des chirurgiens capables de modifier votre apparence de diverses façons sur la planète.


Le panneau de régénération


S'ouvre automatiquement lorsque vous modélisez votre avatar. Le panneau de régénération permet de créer un avatar.

Utilisez les boutons situés dans la partie supérieure pour passer d'une zone du corps à l'autre. Les îcones vertes permettent de sélectionner des éléments spécifiques dans chaque zone.

Réglez le curseur figurant dans les zones circulaires et horizontales pour ajuster chaque élément.



Modélisation du corps de votre Avatar


Activez les boutons situés dans la partie supérieure du panneau de régénération pour naviguer d'un élément à l'autre de l'apparence de votre Avatar (corps, visage, coiffure). Chacune de ces zones contient d'autres options (par exemple, la taille, la forme du nez, la couleur des cheveux, etc.) que vous pouvez définir à votre guise.

Utilisez le marqueur de la zone circulaire pour définir le niveau de modification. Utilisez les flèches de la zone de manipulation circulaire pour sélectionner une nouvelle caractéristique.

Pour annuler une modification, vous devez activer la catégorie correspondante, puis cliquer sur le bouton Réinitialiser.

En cliquant sur l'une des icônes d'aperçu dans la zone inférieure du panneau de régénération, vous pourrez visualiser votre Avatar dans différentes tenues. Remarque : ces tenues sont uniquement des aperçus et ne figureront pas dans l'équipement d'arrivée.


Choix du nom de votre Avatar


La colonie Calypso vous souhaite la bienvenue dans votre nouvelle vie. Une fois que vous avez accepté votre apparence, vous devez choisir un nom pour votre Avatar.

Il s'agit peut-être là d'une des décisions les plus importantes que vous aurez à prendre, ce nom permettra en effet de vous identifier sur Calypso et dans tout l'Entropia Universe et il sera impossible de le modifier une fois qu'il aura été codé dans un implant biotronique se trouvant sous le cerveau de votre Avatar. Entrez un prénom, un surnom et un nom de famille pour votre Avatar dans le panneau Sélection d'un nom d'Avatar. Le surnom indiqué est utilisé par défaut, par conséquent, assurez-vous qu'il s'agit d'un nom unique par lequel vous souhaitez être désigné.

Choisissez un nom d'Avatar pertinent. Les règles et restrictions concernant le choix de noms sont clairement explicitées dans le Contrat de licence de l'utilisateur final (CLUF) et toute violation de ces règles peut aboutir au blocage définitif de votre compte.

Lorsque vous avez choisi votre nom, cliquez sur "Accepter".

Vous serez alors transporté à la surface de la planète, où vos aventures sur Calypso pourront enfin commencer.


Revenir au sommaire

Nous sommes le :
Votre navigateur ne supporte pas Javascript
Bon surf sur EntropiaFrance.


Entropia Universe est une marque déposée par MindArk PE AB.
EntropiaFrance.com est protégé par les lois du Copyright ©2006 - 2010.
Toutes les autres marques, noms et logos sur le site sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.
Powered by vBulletin® Version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd.