Précédent   EntropiaFrance.com


Entropia Universe guide : Les objets





Panneau d'échange privé (private trade)


Cliquez avec le bouton droit sur un Avatar et sélectionnez Avatar -> Echange privé dans le menu d'interaction.

Utilisez systématiquement le panneau Echange privé pour négocier avec d'autres Avatars. Faites glisser votre offre d'échange depuis votre Inventaire vers la section inférieure du panneau. Votre partenaire placera alors son offre dans la section du milieu. Cliquez avec le bouton droit sur l'objet proposé pour vérifier les informations correspondantes. La section supérieure répertorie les objets proposés par l'autre partie ainsi que leur valeur TT.

Sélectionnez Confirmer pour passer au panneau de confirmation. Sélectionnez Quitter pour annuler l'échange.









Panneau reçu d'échange



S'affiche après confirmation du panneau Echange privé.

Utilisez le panneau Reçu d'échange pour vérifier les détails de l'échange. Une fois que vous en êtes satisfait, appuyez sur "Accepter le marché". Sélectionnez "Annuler le marché" pour annuler l'échange.











Terminologie et bases des échanges


Le terminal de commerce (ou TT, pour Trade Terminal)

TT correspond à l'abréviation de terminal de commerce (Trade Terminal). Le terminal de commerce permet d'obtenir les outils et le matériel de base dont vous aurez besoin pour démarrer vos aventures. Des terminaux de commerce sont disponibles dans toutes les colonies principales de Calypso. Vous pouvez y vendre quasiment tous les objets (à l'exception de Vibrant Sweat, de fruits et d'excréments) ; vous recevrez alors la valeur TT réelle correspondante. La valeur TT réelle d'un objet est disponible dans le panneau infos sur l'objet.

La valeur TT d'un objet diminue à mesure que celui-ci se détériore.

Etant donné que la majeure partie des objets de Calypso sont pillés ou fabriqués, ils sont soumis aux règles de l'offre et de la demande.


Echanges directs avec d'autres colons


Le commerce direct avec d'autres colons est réalisé via le panneau échange privé. Cliquez avec le bouton droit sur l'Avatar avec lequel vous voulez négocier et sélectionnez Avatar - > Echange privé dans le menu d'interaction. Le panneau Echange privé s'affiche.

Faites glisser votre offre d'échange de votre inventaire vers la section inférieure. Votre partenaire placera alors son offre dans la section du milieu. Cliquez avec le bouton droit sur l'objet proposé pour vérifier les informations correspondantes. La section supérieure répertorie les objets proposés et leur valeur TT.

Sélectionnez Confirmer pour passer au panneau Reçu d'échange. Sélectionnez Quitter pour abandonner l'échange.

Le panneau reçu d'échange affiche les informations relatives à l'échange. Passez-les en revue avant de sélectionner 'Accepter le marché'. Sélectionnez 'Annuler le marché' pour abandonner l'échange.

Utilisez systématiquement le panneau Echange privé pour négocier avec d'autres colons. Ce panneau est sécurisé et vous donne l'opportunité de vérifier que les objets échangés correspondent vraiment à ce qui a été convenu.


Revenir au sommaire

Nous sommes le :
Votre navigateur ne supporte pas Javascript
Bon surf sur EntropiaFrance.


Entropia Universe est une marque déposée par MindArk PE AB.
EntropiaFrance.com est protégé par les lois du Copyright ©2006 - 2010.
Toutes les autres marques, noms et logos sur le site sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.
Powered by vBulletin® Version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd.