Précédent   EntropiaFrance.com


Entropia Universe guide : Les boutiques




Terminal de propriété


Situé près de chaque bien immobilier.

Accédez aux terminaux de propriété pour réclamer une propriété. Pour qu'un Avatar puisse réclamer une propriété, il doit posséder l'Estate Deed correspondant dans son Inventaire.

Les frais d'entretien sont payés par le biais du terminal de propriété.








Boutiques sur Calypso


Les colons peuvent présenter et vendre n'importe quel objet sur Calypso via les boutiques, les comptoirs de vente et les commerçants mobiles.

Pour ouvrir une boutique, vous devez avant tout acquérir un Estate Deed. Il s'agit de l'acte de propriété officiel d'une maison, d'un appartement, d'une boutique ou d'un comptoir de vente. Les Estate Deeds peuvent être achetés aux enchères ou via des échanges directs avec d'autres Avatars.

Une fois que vous avez acquis un Estate Deed, vous devez réclamer le bien correspondant via le terminal de propriété correspondant qui se trouve à côté de la boutique.

Le fait d'accéder au terminal de propriété lorsque l'Estate Deed correspondant se trouve dans votre Inventaire vous permet de réclamer le bien en cliquant sur le bouton Réclamer dans l'interface du terminal de propriété.

Le bien est ensuite enregistré sous le nom de votre Avatar.

Taxes

Pour que votre boutique ou comptoir de vente puisse fonctionner, vous devez vous acquitter périodiquement des frais d'entretien associés. Ces frais varient en fonction de l'emplacement de votre boutique. Les frais d'entretien sont affichés dans l'interface du terminal de propriété.

Lors de la vente d'un objet, une taxe pour le propriétaire terrien est également ajoutée au prix et versée au propriétaire de la parcelle de terrain sur laquelle la boutique est située.

Lorsque vous consultez le panneau infos sur l'objetd'un objet, la taxe du propriétaire terrien est indiquée.


Présentation des objets et définition des prix


Les rayons, sols, murs et fenêtres des boutiques peuvent être utilisés comme surfaces de présentation. Les comptoirs de vente disposent également de rayons sur lesquels des objets peuvent être présentés. Pour présenter un objet, vous devez le faire glisser depuis votre inventaire et le placer sur la surface de présentation. A ce stade, l'objet est juste affiché, il ne peut pas être vendu tant que son prix n'est pas défini.

Cliquez avec le bouton droit sur l'objet et sélectionnez Fixer prix objet dans le menu d'interaction. Définissez le prix de l'objet. Une fois le prix fixé et confirmé, l'objet peut être vendu aux autres colons. Le prix le plus bas pouvant être défini pour un objet correspond à sa valeur TT+1 PED.

Remarque : si un objet, tel qu'une épée, est placé sur un autre objet à vendre (une table, par exemple), la table ne peut pas être vendue tant que l'épée n'a pas été enlevée ou vendue.

Lorsque vous examinez les objets présentés dans la boutique d'un autre colon, cliquez avec le bouton droit sur un objet et sélectionnez Infos sur l'objet dans le menu d'interaction. Le panneau infos sur l'objet affiche des informations détaillées sur l'objet, dont son état et sa valeur TT actuelles. Si aucun prix n'est affiché, cela signifie que l'objet est simplement présenté et qu'il n'est pas à vendre.


Commerçants


Les boutiques et les comptoirs de vente disposent de plusieurs surfaces de présentation des objets, ce qui n'est pas le cas des maisons et des appartements, pour lesquels il est nécessaire d'associer des PNJ commerçants pour pouvoir y vendre des objets.

Les boîtiers des PNJ commerçants peuvent être achetés aux enchères ou via des échanges directs avec d'autres colons. Il est également possible d'en obtenir sur différentes créatures, en chassant dans les régions sauvages de Calypso. Lorsque vous les avez installés et activés (en cliquant dessus avec le bouton droit de la souris et en sélectionnant Utiliser dans le menu d'interaction), ces boîtiers vous permettent de définir un prix pour différents objets de votre inventaire et de les proposer à la vente à d'autres colons de Calypso.


Revenir au sommaire

Nous sommes le :
Votre navigateur ne supporte pas Javascript
Bon surf sur EntropiaFrance.


Entropia Universe est une marque déposée par MindArk PE AB.
EntropiaFrance.com est protégé par les lois du Copyright ©2006 - 2010.
Toutes les autres marques, noms et logos sur le site sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.
Powered by vBulletin® Version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd.