Précédent   EntropiaFrance.com


Entropia Universe guide : Barres d'état


Les Barres d'état


Tous les Avatars, créatures et objets interactifs de Planet Calypso disposent d'options regroupées dans la barre d'état. Pour créer une barre d'état, cliquez sur une cible éligible, maintenez le bouton de la souris enfoncé et faites glisser le curseur hors de la cible. Une petite barre d'état flottante s'affiche alors, que vous pouvez déplacer sur l'écran. Cette barre d'état vous permet d'interagir facilement avec la cible associée en cliquant directement dessus.

Exemples :
vous avez créé une barre d'état à partir d'une installation de stockage. Vous cliquez sur la barre d'état, ce qui a pour effet de la sélectionner. Si vous cliquez à nouveau sur le bouton de la souris, votre Avatar se rend jusqu'à l'installation de stockage et, une fois qu'il se trouve devant, il en ouvre la porte.

Autre exemple : vous avez créé une barre d'état à partir d'un animal SnableSnot. Vous cliquez dessus en étant équipé d'une arme à distance. Vous vous placez automatiquement dans l'axe du SnableSnot et, une fois positionné, vous faites feu avec l'arme à distance. Si vous étiez équipé d'une arme de mêlée, vous auriez avancé vers le Snablesnot, puis vous l'auriez attaqué. Une fois que le SnableSnot est mort, vous pouvez le piller, également via la barre d'état.

Les barres d'état sont flottantes et peuvent être placées n'importe où sur l'écran. Si vous rapprochez deux barres d'état, elles s'imbriquent automatiquement, créant ainsi des blocs de barres d'état plus volumineux.


Revenir au sommaire

Nous sommes le :
Votre navigateur ne supporte pas Javascript
Bon surf sur EntropiaFrance.


Entropia Universe est une marque déposée par MindArk PE AB.
EntropiaFrance.com est protégé par les lois du Copyright ©2006 - 2010.
Toutes les autres marques, noms et logos sur le site sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.
Powered by vBulletin® Version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd.