| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Salut les jeunes, certains me connaissent déjà, je suis OMWaRRioR de la société Bellone Vesta. J'ai dû poster je pense une fois pour présenter cette société il y a deux ans lors de son ouverture. Je souhaite vous soumettre une idée de projet qui m'intéresse, et qui vous intéressera aussi pour la plupart ![]() J'organise des chasses, avec des teams de 12 personnes en moyenne, sur Neconnu. Les règles sont simples : Armes : Opalo, CB5 ou équivalent Aucun niveau requis La team sera configuré en mode "Damage Stack Share" Dans le cas d'un gros loot, et je sous entend un gros item, il y aura 2 solutions. Soit une personne est intéressé, on le lui revend, et l'argent est divisé par le nombre de membre. Soit personne n'est intéressé, alors je récupère l'item, en prenant soin de noter le nom de chaque personne et de les ajouter tous en amis, je peux même donner mon mail, mon numéro de téléphone personnel si cela est nécessaire pour certains, je vend l'item, je prend tous les screens nécessaire, et je partage l'argent en nombre de personne dans la team. Je pense avoir tout dit, si des personnes ont des questions, n'hésitez pas, j'aurais juste besoin de l'avis de tous pour les horaires, même si je suppose que cela se fera principalement le soir ![]()
__________________ Pour gagner de l'argent via une bannière publicitaire rémunéré : http://www.eurobarre.com/?p=847156544187 et un jeux de rôle sympa ![]() http://www.donjons-tresors.com/inscr...hp?c=1&p=38031 |
| |||||
| Je suis toujours partant pour ce genre de chasse, ainsi que les membres frenchkillers. Nous en organisons tres souvent intrasoc. Malgré les 2 prochains mois ou je ne jouerai pas beaucoup, dès que possible, à l'occasion je me joindrai à la fête avec plaisir ![]() Comment comptes-tu organiser chaque rendez-vous de chasse? forum ou IG ? Pour les horaires, effectivement, perso, ce serait le soir le plus envisageable.
__________________ |
| |||||
| present !!!!!! ![]() Surtout le soir pour moi aussi, on commmence quand ?? ![]()
__________________ Petit scarabé, si un un jour tu vois un grand canard blanc sur un lac, c'est un signe !! |
| |||||
| Ces chasse à l’opalo ou CB5 sont super économiques, et très conviviales. l’idéal (pour moi), c’est le soir en semaine, de 20h à 22h (fr)
__________________ c'est pas important de gagner, l'important c'est faire perdre l'autre |
| ||||
| Je savais que sa ferais des gens heureux ![]() Pour répondre à Sheryo, tous les items seront partagées, mais je parlais des gros items car généralement sur neconnu, quand il y a item, c'est chère :p Puis oui c'est vrai que si on hof genre 5k, et que il y a trop de mort à ce moment là , et que seul 4 5 personnes se partage le gâteau, il y aura un partage équitable, il ne faut pas s'inquiéter pour cela. Ces chasses sont faite principalement pour s'amuser, être eco, et tisser des liens, alors je pense pas que des gens se dévoileront pour quelques ped De plus, ces 4 5 personnes là savent que sans les autres, ils n'auraient jamais fait le hof...Si ce soir c'est d'ores et déjà possible, alors pourquoi pas ? Moi je serais IG je pense vers 20h, et je viendrais faire un tour sur le forum, si il y a assez de monde on peut faire ca ce soir.
__________________ Pour gagner de l'argent via une bannière publicitaire rémunéré : http://www.eurobarre.com/?p=847156544187 et un jeux de rôle sympa ![]() http://www.donjons-tresors.com/inscr...hp?c=1&p=38031 |
| |||||
| Super idée, c'est dur quand on débute de se faire accepter dans une soc (surtout française j'ai remarqué , la mentalité française est un peu glauque ,il faut être bon, riche etc , çà va pas la tête ?, il y a beaucoup trop d'exigences et de "discriminations" ( çà va chauffer pour moi je le sens je vais me retrouver sur une liste noire aie )Même si je comprend qu'il faille un certain niveau pour faire les activités de la soc (chasse de haut niveau etc....) J'ai l'impression quand je lis dans les forums les actes de candidatures (genre Les Athalantes par exemple , on se croirait a un entretien d'embauche, genre "on se rencontre a telle heure pour évaluer, etc....En gros fais voir ta "gueule" , .Mais bordel c'est un jeu , çà me met hors de moi, on est pas là pour être jugé parce qu'on débute.Et certain se la pète un peu trop , ils se prennent pour des Dieux , ils décident qui va être pris ou pas ( Quand je lis les candidatures des petits nouveaux,vous les stressez , ils se demandent la plupart s'ils seront assez parfait ou assez bon pour faire "Honneur" à la Soc ) Alors relax, on est pas au boulot , on joue, on se fait plaisir, on juge pas surtout ... Voilà désolé c'etait mon coup de gueule. Maintenant vous pouvez me fusiller si vous voulez. ![]() Petite anecdote, hier soir un type de la soc Rockstars m'a demandé d'intégrer sa soc j'ai répondu oui alors que çà me dis rien pour l'instant ( en fait j'ai pas fais gaffe, j'ai cliqué oui sans faire exprêt.) Cette personne me connait pas et pourtant m'a fait confiance , même si je suis parti de la soc 5 minutes après , ![]() Je préfère choisir une soc qui me conviendra le mieux qd même. OMWarrior montre l'exemple et c'est bien, il faut penser à tout le monde. Bravo ![]() Pour la chasse au Neconu je suis pour evidemment . Donne un lieu pour le rendez vous. Merci . |
| |||||
| Bonne idée, Mais pour moi 20h c'est trop tot. Je commence rarement avant 21h. Voir 22h avec ce beau temps ![]() Jusqu'à 1h ou 2h (faut bien dormir un peu pour aller au taff). serait-il possible de vous rejoindre aprés 20h? Kick. |
| |||||
La société des Lootius Worshipers est ouverte à tous niveaux et tout ce qu'on demande c'est d'être sympa, relativement actif en jeu et respecter quelques règles de savoir vivre ![]() bref si cela t'intéresse je t'invite à jeter un œil à notre forum ICI et à la présentation de la soc ICI et si cela te tente, nous contacter par ce biais ou IG, on va te prouver qu'il y a aussi des FR qui sont là avant tout pour s'amuser ![]() Sinon OMWarrio, c'est une bonne initiative ![]() Dernière modification par Mytale Snoodle ; 01/07/2009 à 16h40.. |
| ||||
| Oui pour l'heure ne vous en faite pas, et même vous pourrez rejoindre par la suite même si vous êtes en retard. Moi je pense que les gens vont commencer à se connecter vers 20h, et que vers 21h on aura commencé. Alors jackandrew, je vais répondre à ton coup de guele. Je suis plutot d'accord avec ce que tu dit, enfaite il y a un mauvais équilibre entre l'exigence de la soc, son sérieux, et son niveau. Il y a des sociétés anciennes, comme ATL par exemple, qui ont de bons joueurs, skillé, avec du matos assez haut de gamme quand même. Et généralement, les gens de confiance se prêtent des items, et ils ont une valeur assez conséquente, du coup, il faut montrer un certain serieux et trouver les bonnes personnes, de confiance. Les personnes déjà en place depuis un moment, ne veulent pas se sentir entourer de personnes prisent à la va vite, et pas sûr de confiance, qui viendrais demander des emprunts d'item. C'est difficile à expliquer, mais c'est comme ca. Maintenant oui il y des soc nouvelles, qui n'ont aucune notoriété, voir même un niveau très bas, et qui font les mêmes démarches que les sociétés à fortes notoriétés, ce qui est ridicule clairement lol. Enfaite tout est question d'équilibre dans la manière de faire. Mais ne t'en fait pas, tu réussiras à t'intégrer comme nous tous, ici, nous avons tous des anecdotes et un vécu à ce sujet ![]()
![]() |
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |