#1 (permalink)  
Vieux 29/06/2009, 21h15
Membre
OMWaRRioR est déconnecté

Hall of Fame : 0
A été félicité : 0 fois
OMWaRRioR est orange
Société : Bellone Vesta
Activité(s) : Tout
Par défaut Chasse Neconnu

Salut les jeunes, certains me connaissent déjà, je suis OMWaRRioR de la société Bellone Vesta. J'ai dû poster je pense une fois pour présenter cette société il y a deux ans lors de son ouverture.
Je souhaite vous soumettre une idée de projet qui m'intéresse, et qui vous intéressera aussi pour la plupart
J'organise des chasses, avec des teams de 12 personnes en moyenne, sur Neconnu.
Les règles sont simples :
Armes : Opalo, CB5 ou équivalent
Aucun niveau requis
La team sera configuré en mode "Damage Stack Share"

Dans le cas d'un gros loot, et je sous entend un gros item, il y aura 2 solutions.
Soit une personne est intéressé, on le lui revend, et l'argent est divisé par le nombre de membre.
Soit personne n'est intéressé, alors je récupère l'item, en prenant soin de noter le nom de chaque personne et de les ajouter tous en amis, je peux même donner mon mail, mon numéro de téléphone personnel si cela est nécessaire pour certains, je vend l'item, je prend tous les screens nécessaire, et je partage l'argent en nombre de personne dans la team.

Je pense avoir tout dit, si des personnes ont des questions, n'hésitez pas, j'aurais juste besoin de l'avis de tous pour les horaires, même si je suppose que cela se fera principalement le soir
http://www.donjons-tresors.com/inscr...hp?c=1&p=38031
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 29/06/2009, 21h51
Membre
clea est déconnecté

clea est orange
Société : French killers
Activité(s) : chasseur
Par défaut

Je suis toujours partant pour ce genre de chasse, ainsi que les membres frenchkillers.
Nous en organisons tres souvent intrasoc.
Malgré les 2 prochains mois ou je ne jouerai pas beaucoup, dès que possible, à l'occasion je me joindrai à la fête avec plaisir
Comment comptes-tu organiser chaque rendez-vous de chasse? forum ou IG ?

Pour les horaires, effectivement, perso, ce serait le soir le plus envisageable.
  #3 (permalink)  
Vieux 30/06/2009, 00h21
Membre
goose est déconnecté

goose est orange
Activité(s) : course a pied
Par défaut

present !!!!!!

Surtout le soir pour moi aussi, on commmence quand ??
  #4 (permalink)  
Vieux 30/06/2009, 01h07
Equipe EFr
Sheryo est déconnecté
Magic Ball Champion

Hall of Fame : 17
A été félicité : 423 fois
Sheryo est un Chirpy young
Réputation: Sheryo est un Chirpy youngSheryo est un Chirpy young
Société : La Faction Beta
Activité(s) : Top model, Craft, hunt, mine
Par défaut

Donc seulement les gros items seront partagé ? Que fait tu des GSI ou autre item style BL1000 etc ?
Et si uber a 5000 ped ou + et que seul 4-5 personnes ont une grosse part du hof ?
  #5 (permalink)  
Vieux 30/06/2009, 07h54
Membre
yvard77 est connecté maintenant

Hall of Fame : 2
A été félicité : 43 fois
yvard77 est orange
Société : French Killers
Activité(s) : Chasse,
Entrées dans le blog: 4
Envoyer un message via MSN à yvard77 Envoyer un message via Skype™ à yvard77
Par défaut

Ces chasse à l’opalo ou CB5 sont super économiques, et très conviviales. l’idéal (pour moi), c’est le soir en semaine, de 20h à 22h (fr)
  #6 (permalink)  
Vieux 30/06/2009, 12h38
Membre
OMWaRRioR est déconnecté

OMWaRRioR est orange
Par défaut

Je savais que sa ferais des gens heureux
Pour répondre à Sheryo, tous les items seront partagées, mais je parlais des gros items car généralement sur neconnu, quand il y a item, c'est chère :p
Puis oui c'est vrai que si on hof genre 5k, et que il y a trop de mort à ce moment là , et que seul 4 5 personnes se partage le gâteau, il y aura un partage équitable, il ne faut pas s'inquiéter pour cela. Ces chasses sont faite principalement pour s'amuser, être eco, et tisser des liens, alors je pense pas que des gens se dévoileront pour quelques ped De plus, ces 4 5 personnes là savent que sans les autres, ils n'auraient jamais fait le hof...

Si ce soir c'est d'ores et déjà possible, alors pourquoi pas ? Moi je serais IG je pense vers 20h, et je viendrais faire un tour sur le forum, si il y a assez de monde on peut faire ca ce soir.
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 30/06/2009, 14h12
Membre
jackandrew est déconnecté

jackandrew est orange
Société : aucune
Par défaut chasse Neconu et coup de gueule

Super idée, c'est dur quand on débute de se faire accepter dans une soc (surtout française j'ai remarqué , la mentalité française est un peu glauque ,il faut être bon, riche etc , çà va pas la tête ?, il y a beaucoup trop d'exigences et de "discriminations" ( çà va chauffer pour moi je le sens je vais me retrouver sur une liste noire aie )
Même si je comprend qu'il faille un certain niveau pour faire les activités de la soc (chasse de haut niveau etc....)

J'ai l'impression quand je lis dans les forums les actes de candidatures (genre Les Athalantes par exemple , on se croirait a un entretien d'embauche, genre "on se rencontre a telle heure pour évaluer, etc....En gros fais voir ta "gueule" , .

Mais bordel c'est un jeu , çà me met hors de moi, on est pas là pour être jugé parce qu'on débute.Et certain se la pète un peu trop , ils se prennent pour des Dieux , ils décident qui va être pris ou pas ( Quand je lis les candidatures des petits nouveaux,vous les stressez , ils se demandent la plupart s'ils seront assez parfait ou assez bon pour faire "Honneur" à la Soc )
Alors relax, on est pas au boulot , on joue, on se fait plaisir, on juge pas surtout ...

Voilà désolé c'etait mon coup de gueule.
Maintenant vous pouvez me fusiller si vous voulez.

Petite anecdote, hier soir un type de la soc Rockstars m'a demandé d'intégrer sa soc j'ai répondu oui alors que çà me dis rien pour l'instant ( en fait j'ai pas fais gaffe, j'ai cliqué oui sans faire exprêt.) Cette personne me connait pas et pourtant m'a fait confiance , même si je suis parti de la soc 5 minutes après ,
Je préfère choisir une soc qui me conviendra le mieux qd même.

OMWarrior montre l'exemple et c'est bien, il faut penser à tout le monde.
Bravo

Pour la chasse au Neconu je suis pour evidemment .
Donne un lieu pour le rendez vous. Merci .
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 30/06/2009, 15h15
Membre
Kick Ha Farce est déconnecté

Kick Ha Farce est orange
Société : Kick Chris Hunter
Activité(s) : Chasseur/Mineur puis craft
Par défaut

Bonne idée,

Mais pour moi 20h c'est trop tot.
Je commence rarement avant 21h.
Voir 22h avec ce beau temps
Jusqu'à 1h ou 2h (faut bien dormir un peu pour aller au taff).

serait-il possible de vous rejoindre aprés 20h?

Kick.
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 30/06/2009, 15h27

Hall of Fame : 2
A été félicité : 52 fois
Mytale Snoodle est un Chirpy young
Réputation: Mytale Snoodle est un Chirpy youngMytale Snoodle est un Chirpy young
Société : Les BraKcés
Activité(s) : miner
Par défaut

Envoyé par jackandrew Voir le message
Super idée, c'est dur quand on débute de se faire accepter dans une soc (surtout française j'ai remarqué , la mentalité française est un peu glauque ,il faut être bon, riche etc , çà va pas la tête ?, il y a beaucoup trop d'exigences et de "discriminations" ( çà va chauffer pour moi je le sens je vais me retrouver sur une liste noire aie )
Même si je comprend qu'il faille un certain niveau pour faire les activités de la soc (chasse de haut niveau etc....)

J'ai l'impression quand je lis dans les forums les actes de candidatures (genre Les Athalantes par exemple , on se croirait a un entretien d'embauche, genre "on se rencontre a telle heure pour évaluer, etc....En gros fais voir ta "gueule" , .

Mais bordel c'est un jeu , çà me met hors de moi, on est pas là pour être jugé parce qu'on débute.Et certain se la pète un peu trop , ils se prennent pour des Dieux , ils décident qui va être pris ou pas ( Quand je lis les candidatures des petits nouveaux,vous les stressez , ils se demandent la plupart s'ils seront assez parfait ou assez bon pour faire "Honneur" à la Soc )
Alors relax, on est pas au boulot , on joue, on se fait plaisir, on juge pas surtout ...

Voilà désolé c'etait mon coup de gueule.
Ouh là Jackandrew, je ne sais pas sur quelles socs tu es tombé mais bon, même s'il est vrai que certaines ne recrutent qu'à partir d'un certain niveau, ce n'est pas le cas de toutes.

La société des Lootius Worshipers est ouverte à tous niveaux et tout ce qu'on demande c'est d'être sympa, relativement actif en jeu et respecter quelques règles de savoir vivre

bref si cela t'intéresse je t'invite à jeter un œil à notre forum ICI et à la présentation de la soc ICI et si cela te tente, nous contacter par ce biais ou IG, on va te prouver qu'il y a aussi des FR qui sont là avant tout pour s'amuser

Sinon OMWarrio, c'est une bonne initiative

Dernière modification par Mytale Snoodle ; 01/07/2009 à 16h40..
Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 30/06/2009, 15h35
Membre
OMWaRRioR est déconnecté

OMWaRRioR est orange
Par défaut

Oui pour l'heure ne vous en faite pas, et même vous pourrez rejoindre par la suite même si vous êtes en retard. Moi je pense que les gens vont commencer à se connecter vers 20h, et que vers 21h on aura commencé.

Alors jackandrew, je vais répondre à ton coup de guele.
Je suis plutot d'accord avec ce que tu dit, enfaite il y a un mauvais équilibre entre l'exigence de la soc, son sérieux, et son niveau.
Il y a des sociétés anciennes, comme ATL par exemple, qui ont de bons joueurs, skillé, avec du matos assez haut de gamme quand même. Et généralement, les gens de confiance se prêtent des items, et ils ont une valeur assez conséquente, du coup, il faut montrer un certain serieux et trouver les bonnes personnes, de confiance. Les personnes déjà en place depuis un moment, ne veulent pas se sentir entourer de personnes prisent à la va vite, et pas sûr de confiance, qui viendrais demander des emprunts d'item. C'est difficile à expliquer, mais c'est comme ca.

Maintenant oui il y des soc nouvelles, qui n'ont aucune notoriété, voir même un niveau très bas, et qui font les mêmes démarches que les sociétés à fortes notoriétés, ce qui est ridicule clairement lol.

Enfaite tout est question d'équilibre dans la manière de faire.

Mais ne t'en fait pas, tu réussiras à t'intégrer comme nous tous, ici, nous avons tous des anecdotes et un vécu à ce sujet
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages