| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||||
| Arf j'ai découvert ça trop tard. En tout cas j'aime le concept. Si il y en a d'autres j'essaierais d'être là |
| Pas pu assister au première pour cause de beau temps lol. ![]() J’suis en congé et les soirées ont été sublimes ici dans le nord et comme c plutôt rare… Mais n’hésitez pas en refaire d’autres, moi ça me tente. ![]() |
| Je ne suis pas rester longtemps mais c'est vrai que la chasse en grosse team comme ca s'est sympa ! Félicitation pour les globs :p |
| ||||
| erff, rater celle ci mais compter sur moi pour une prochaine si mon emploi du tps le permet ^^
__________________ J'aime pas les signatures... |
| ||||
| Salut à tous, cette p'tite virée fut très cool pour moi, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de me connecté et Orion un "Skillentologue" ben ouui nous ne sommes pas une race disparue ..... Me dit viens YO il y a une petite team chasse a l'opalo ! ... humm je me dit oui pourquoi pas pour lui faire plaisirs au départ ! Et heureuse surprise, agréable même, je retrouve de bonnes vieilles connaissances ! Et pour couronner le tout 3 glob ... c$$l. Donc pour faire court ! MERCI Omw pour avoir été à l'origine de cette sortie, MERCI Orion de m'avoir entraîné la dedans et MERCI Asfodhell pour le partage de l'item ... même si j'ai tenté de faire avorter le deal ![]() @ +++ Pour une virée avec qq. mobs....plus......GROS et PLEIN de $$$ YO |
| ||||
![]() Il se peut que demain soir je soit dispo, donc si vous voulez, on peut se faire le même parcours que la chasse précédente : départ Fort Pandora, puis on descend vers Jason, on tape les longu, atrax, et gros sabakuma . C'est une formule qui a bien marché, voyons si sa remarche .Si jamais je peux pas venir...faites le quand même. Suite aux propositions de la dernière chasse, je vais réfléchir à comment reconfigurer la team, pour que les loots soit plus équitable. Donc je propose Fort Pandora, RDV à 21h ![]()
__________________ Pour gagner de l'argent via une bannière publicitaire rémunéré : http://www.eurobarre.com/?p=847156544187 et un jeux de rôle sympa ![]() http://www.donjons-tresors.com/inscr...hp?c=1&p=38031 |
| Salut! La petit chasse de vendredi soir était bien sympathique ![]() J'ai du faire +10ped sur 55. J'aurai deux remarques à faire. - La chasse sur Atrax à 10-12 n'est pas trés pratique: Les Atrax courent vite et se mêlent rapidement dans la team; Et ce trouvent caché par un autre avatar-> tire raté. - La chasse sur drone ne semble pas équitable -> les quelques 2-3 cailloux (qui représente 75% du loot) sont très souvent répartie au mêmes joueurs. (je ne dis pas ca pour moi j'ai eu quelques cailloux). J'ai trouvé la chasse sur Longu plus facile: La grandeur du mob permet de tirer au dessus du joueur qui ce trouve devant. Les items sont souvent bien répartis. Leur lenteur permet de ne pas trop ce faire taper. Et en plus on a fait 2 globals sur Longu. Je ne suis pas sur de venir ce soir, je voudrai faire un peu de drill. A moins que je change d'idée d'ici ce soir .A+ Kick |
| |||||
| 'soir, c'est vrai que la derniere chasse etait vraiment tres sympa, et je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que les mobs les plus agréables à taper étaient comme l'a dit kick les longus ![]() perso je serai là tout à l'heure et je fais juste une proposition on pourrait aller sur le land au SW de rei's defense vu qu'il y a pas mal de longus nan? |
| Je pense que je serai là aussi à moins que dame morphée me rappel a l'ordre!!! on c'est vraiment bien éclaté la dernière fois!!! A tout a l'heure!!! ![]() |
| ||||
| Alors oui, cela peut être une bonne idée de chasser à Rei. Ce que je propose pour l'instant, c'est de garder le RDV à Fort Pandora, et lorsque nous seront assez, nous nous concerterons ensemble ![]()
__________________ Pour gagner de l'argent via une bannière publicitaire rémunéré : http://www.eurobarre.com/?p=847156544187 et un jeux de rôle sympa ![]() http://www.donjons-tresors.com/inscr...hp?c=1&p=38031 |
![]() |
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |