| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||||
| ok, plus trop de souvenir sur le coup, cela remonte loin. En tout cas Richard était sérieux. Bonne chance dans votre projet ![]()
__________________ LFB forever. On Calypso since July 2003... Le blog Life Can Wait en français Le blog Life Can Wait en anglais Mon tracker |
| Richard fesait la meme chose, avis perso, et effectivement il était trés sérieux. Bonne chance pour ton re-projet Ernala, en espérant que tu le tiennes plus longtemps que la derneire fois. |
| ||||
| merci Hadès et Liam, En effet, la dernière fois que j'ai voulu relancer le DSF, j'ai surestimé mon état de santé. Cette fois, j'ai bien attendu avant de prendre la décision et je peux rester maintenant derrière mon écran sans trop de difficulté. |
| ||||
| Chers actionnaires du DSF, EFr nous a mis à disposition un forum privé. Pour pouvoir y accéder, veuillez aller dans "Mon compte" puis "mes groupes" et ensuite cocher le groupe de "Membre du DSF". Ce forum nous servira pour converser sur la politique du DSF, son avenir, son organisation ...toutes les questions que vous vous posez. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |