| ||||
| kikou tout le monde, comme je peux pas jouer a ME pour le moment .je me suis essayer a AW qui me rappel un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre ![]() mais je pense que ce jeux a du potentiel. pour le moment je suis en zone de quarantaine et comme tout le monde je joue au bucheron ceuillette et mineur la je fait des quete pour devenir citoyen et avec les outil trouver dans les poubelles je mine mais ces long un joueur sympa ma donner une steel pick beaucoup plus rapide mais un decay rapide aussi ma pick a 0 condition et 8 pour reparer un autre joueur ma dit qu'il faut du slag pour pouvoir reparer 1 question ques'que le slag 2° comment m'en procurer 3° pour le crafter dois ton etre citoyen avant 4° si quelqu'un en a et veut faire du troc suis interreser j'ai des cailloux bois herbe merci de votre aide |
| |||||
| Pour le slag il faut acheter (ou échanger) des picks 3/100 ou 2/100 Exige (hé oui !!) au vendeur du slag pour réparer (tu glisses le slag dans la corbeille pour augmenter le %) Sinon tu peu en récupérer en craftant (donc citoyen obligé ! soit 50 Pn ou 100 awd !) Svoboda cu"selling Pn " |
| |||||
| sinon avec 1% de repair ça laisse de la marge ![]() |
| ||||
| merci zananor |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |