| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| bonjour à tous, Vu le peut d'information concernant ce jeu et aussi afin de réunir la population fr pour favoriser l'entraide je propose donc d'effectuer un recensement des joueurs actifs présenter de la manière suivante : Nom de perso Citoyenneté: oui ou non Métier: Société : à vos claviers... Dernière modification par ericstern ; 03/11/2008 à 22h25.. |
| |||||
| Je pense qu'on peut ajouter la société aussi Tanner Tanner Cassidy Citoyenneté : oui Métier : pickmineur en ce moment, mais bientôt courrier et chasseur ![]() Société : AfterShock
__________________ |
| faut préciser que c'est pour AW, ajoute un truc du genre [AW] devant le titre du sujet, ça sera plus compréhensible ![]() Nom de perso: Randal Rand Lapointe (oh, sans dec!) Citoyenneté: oui Métier: hu-huh? Société: La Faction Beta
__________________ A l'ancienne: Project Entropia concept presentation My girl is a Gamer Chick - Jon NEVERDIE Jacobs Teleporting Toilet Paper ROCKtropia: Lemmy's Castle Good Job Magnus: Tracker, Tracker, Tracker, Tracker, Tracker, Tracker, Tracker, Tracker, Tracker, Tracker, Tracker, Tracker, Tracker, Tracker, ... Good Job Magnus Extra: Tracker, Tracker (Voir juin 2008), EFr, Tracker, Tracker |
| Avatar : Edell "Faithkeeper" Kane Citoyenneté: J'y travaille Métier: Homme en caleçon Société: Aucune
__________________ Franz Mooze Faithkeeper - Administrateur EntropiaFrance.com |
| Rhhooo , Osi , t'as peur d'etre insulté IG ou quoi ?? ok c'est ton choix de ne pas dire ton nom d'avatar dans AW mais bon , autent ne rien mettre alors ... :confused: Avatar : Asfodhell ASFO de Infernii Citoyenneté: Non (je date d'avant ^^) Métier: hunter/crafter/marchand d'esclaves (heu , marchand de chasseur pardon ) ![]() Société: La Faction Beta (co-fondateur avec Rand)
__________________ Noctua NH-U12P SE2 CoolerMaster HAF 932 ASUS Maximus III Formula Antec truepower trio 550EC Intel i7 860 (OC 4GHz !! 72° full) Seagate barracuda 7200.11 500Go 2x2Go OCZ DDR3 12800 C7 @ 820MHz ATI Sapphire 4870 2Go Vapor-X (OC 790/950) http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=908035 |
| |||||
| Ce post n'est pas du tout voué au Hors-Sujet, le prochain message de ce genre sera donc supprimé.
__________________ Kaalah Gravis - Administrateur EntropiaFrance.com |
| ||||
| Nom de perso : lunarcotic Citoyenneté: oui Métier: euh casseur de caillou Société : LFB (pour changer huhu) |
| ||||
| Nom de perso : zzz Zantafio zzz Citoyenneté : Oui Métier : crafter, trader (et parfois chasseur) Société : Irken Invaders (Je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs, lol) |
![]() |
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |