| ||||
| J'aurais voulu savoir ce que cela apportait exactement de devenir citoyen? Est-il vrai que l'on ne peut pas crafter si on est pas citoyen? Est-il également vrai qu'il faut 50 Pnotes pour le devenir? Merci d'avance |
| |||||
| le plus important: tu ne peux pas sortir de quarantine si tu n'es pas citoyen! et oui, c'est 50 Pnotes, ou 100 AWD.
__________________ A l'ancienne: Project Entropia concept presentation My girl is a Gamer Chick - Jon NEVERDIE Jacobs Teleporting Toilet Paper ROCKtropia: Lemmy's Castle Good Job Magnus: Tracker, Tracker, Tracker, Tracker, Tracker, Tracker, Tracker, Tracker, Tracker, Tracker, Tracker, Tracker, Tracker, Tracker, ... Good Job Magnus Extra: Tracker, Tracker (Voir juin 2008), EFr, Tracker, Tracker |
| ||||
| Pourtant au début j'étais à Saransk et je suis venu à Quarantine A1, c'est étrange que je ne puisse pas en ressortir, en plus j'ai plein de choses dans mon storage à Saransk, en tout cas merci pour ces infos. |
| |||||
| En fait si tu étais là avant la VU de Quarantine, donc à Saransk, tu es censé être citoyen et faut passer au bureau du responsable pour obtenir ton RIC. Peut être que tu l'as oublié et que du coup tu n'es pas citoyen ? Je sais pas vraiment à vrai dire.
__________________ Kaalah Gravis - Administrateur EntropiaFrance.com |
| ||||
(désolé ça doit être une question de débutant, , mais j'en suis un) |
| |||||
| C'est dans un des deux grands batiments à Saransk, tu verras t'as plein de porte/grille qui font très cellule de prison. C'est des locals qui peuvent être loués par les joueurs en fait, et y en a un tu as un pnj dedans, c'est à lui qu'il faut parler.
__________________ Kaalah Gravis - Administrateur EntropiaFrance.com |
| |||||
__________________ |
| ||||
| Moi j'ai une petite question... J'avais un compte avant la Quarantine mais j'ai perdu mes identifient. Y a t'il moyen de les retrouver ?? |
| ||||
| oui envoi un support il te donnerons ca |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |