| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| bonjour, c'est quel société qui développe Afterworld, sont ils fiables ? on peux leur confier notre argent ? je constate que leur site afterworld.ru est souvent inaccesiible. Cependant jai pu y accéder une fois et un truc m'a un peu chiffoné dans Firsteps in AW de AfterWiki il était dit que les RIC n'etaient pas donné en faisant les pnotes mais seulement en déposant pour avoir 100 AWD pour devenir citoyen et obtenir ce fameux RIC ---------------------------------------------------------------------------------------------- give him 50 Promissory Notes (received from the Warrant Officers) give him 100 AWD (from donation or selling resources) The difference between these is that if you obtain Citizenship through P-Notes you will not receive a RIC Certificate, only the Starter's Pack of Tools, Weapon, Healkit. So becoming a Citizen by paying the 100 AWD is a preferable way. ---------------------------------------------------------------------------------------------- Avez vous vu comme moi ou j'ai halluciné ? ![]() Rectification , je crois qu'il faut 100 AWD qu'on est pas obligé de deposer des $. Il suffit de revendre du minerai pour 100 AWD par exemple. Mais beaucoup de zones d'ombres encore sur les RIC. |
| ||||
| ca fait un bail que n'y suis pas allé si tu a commencer comme moi il ya plus d'un 1 tu as déjà ce certificat , sinon en effet il faut miner a proximité de la zone de quarantaine et vendre ca a un PNJ |
| ||||
les boules j'avais arreté a cause de ca ![]() |
| ||||||||
Il est encore temps de s'y remettre ![]()
En effet je crois qu'il faut payer les 100 AWDs pour avoir le RIC. De toute façon, les pnotes se vendent facilement à plus de 2 AWDs, donc le calcul est vite fait.
__________________ |
| |||||
| Je suis en train de tester afterworld, pas super joli mais perseverons pour aller au dela de la zone de quarantaine ![]() Le mining est laborieux ca va a coup de 800grammes ![]() |
| |||||
c'est vrai que le graphisme est moins beau qu'entropia mais il y a des bonnes choses. Et ca bouge pas mal comme le system des skill dernièrement. Il me semble aussi que + de monde jouent. Et c'est vraiment pas cher par rapport à EU. J'avais déposé 25 euro et il me reste 220 awd sur ma carte et le storage full de trucs. mais il faut de la patience car c'est long de skiller |
| ||||
| Bonjour à tous, Voila j'ai un petit problème avec ce jeu. J'ai bien été créer mon compte, puis je l'ai activé, mais lorsque j'essaye de m'y connecter, il est écrit que mon login ou mon PW est incorrect. Si quelqu'un a une idée de ce que je dois faire... Merci ! |
| ||||
| Désolé pour le double post. Je viens de me créer un autre compte et celui-ci fonctionne. Etrange mais bon, tant que je peux essayer le jeu... Désolé pour le dérangement ! |
![]() |
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |