| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||||
| Bonjour a tous, Ayant participé plusieur fois a des teams opalo sur des mobs sympa, j'aimerais bien relancer le truc pour ceux que ca interresse, je trouve cette idée super sympa et permettant a tout les niveaux la communauté fr de se croiser IG ![]() On pourrais donc instituer un jour fixe dans la semaine pour faire ces petites virées. Je pensais au mercredi soir vers 21h (jour des enfants ) 1 ou 2 heures de chasse sont accessible a tous je pense.ET pour commencer fun longtooth a l'opalo !!!!! faudrais au moins 2 teams de 12 A vous !!
__________________ Petit scarabé, si un un jour tu vois un grand canard blanc sur un lac, c'est un signe !! |
| héhé tu commences fort la goose avec les longtooth ![]() On verra kel mob hunt en fonction du nombre de personne présente ^^ Du FUN a PAS CHER,Venez nombreux ![]() |
| ||||
| |
| |||||
| pour les swunt opalo, il faut que tout le monde soit interressé par le sweat ![]() ce qui n'est deja pas mon cas ![]() peut etre a mettre en place un autre jour pourquoi pas.
__________________ Petit scarabé, si un un jour tu vois un grand canard blanc sur un lac, c'est un signe !! |
| ||||
| Les chasses à l'opalo sont conseillé pour les noobs ayant zero skill en combat et qui en sont toujours qu'à la phase sweat ? :s (bien sûr si je participe je ferai un déposit pour acheter des ammos) |
| |||||
| toujour interessée pour patriciper a des teams , compter sur moi jenny |
| |||||
l'avantage c'est que ca met tout le monde au meme niveau PS: je fourni des CB5 TT pour ceux qui en veulent ![]()
| ||||
| Bon, tout ça c'est bien, mais il faudrait peut-être penser à fixer une date non ? :p |
| |||||
| hé hé c'est vrai que c'est quand meme plus pratique ![]() RDV mercredi soir vers 20h30 21h a Nymph!! Si on est pas asser nombreux pour longtooth on choisira le mob a la criée ![]() le critere principal c'est spot pas loin d'un TP
| |||||
| Bonne idée tout ca ![]() mais je pense tout de même que la chasse à l'opalo/CB5 est et restera reservée aux unskilled ... personnellement je n'eprouverai aucun plaisir à taper des mobs à 12, courir dans tous les sens crever toutes les 10 secondes, sans oublier que même unamped, les anciens seront plus rentables que les noobs plus de pdv, plus d'esquive ... on meurt moins en theorieje vous souhaite une bonne chasse, et instaurer une chasse hebdomadaire est une bonne idée ca permet de creer des liens ![]() je pense aussi que les longtooth c'est un peu gros ... ![]()
__________________ ![]() XXIII 17925 peds de melchi / XXIII 18583 peds de terrudite Scipulor Mature en team Soc (25436 ped) |
![]() |
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |