Afficher un message
  #18 (permalink)  
Vieux 29/01/2008, 10h47
Noemy
Membre
Noemy est déconnecté

Hall of Fame : 1
A été félicité : 1 fois
Noemy est orange
Avatar : Noemy Shipilys Conscience
Activité(s) : Hunter
Arrow Land Gab

Salut,

Plein de joueur rallai que de nombreux land soit pas en service, des joueurs ont même quitter le jeu de ras le bol de voir MA se fouttre de leur geulle car il annoncai tjr les land grab mais cela ne venai jamais...

C'est avant tout un event PK et c'la la tjr été, les lands remporter serviront à hunter alors quoi de plus normal que cet event soit réserver au plus gros hunter...
Quoi que ! Il ne suffit pas d'avoir un mod fap et un imk2 pour remporter un land, c avant tout un event de soc et les tonnes de peds cramé durant c quelque jours dépasseront tjr toutes les bombs que tu pourrais poser en 1ans Gab, je pense...
Rien de plus rantable pour MA que cette event et puis c THE event PK ingame alors bon...

Comme dis Savra il faut avoir un packet de peds pour faire tourné un land car ils sont certes "donné" avec une dna spécifik par MA mais pour que la taxe soit bonne il faut rajouté d'autre DNA et pas des DNA d'exa... ca serrai moche de voir des exa young dans de tel land :/

Cela ne me dérange pas de savoir que je ne pourrai jamais remporter de land et je suis enfin "happy to see" qu'on va enfin avoir de vrai spot de thorio, thorifo, gradivore etc...

Pour finir, les land ne sont pas pour une personne mais bien pour une soc au complet.
Ce qui est moche, c'est de voir qu'une meme soc pourai recup plusieur land mais MA a fait en sorte qu'une meme soc ne puisse claimer qu'un seul land en meme temps, enfin !

T'façon, c tjr mieu que des lands vident non ?

Réponse avec citation