Ca semble bien sur le papier à voir...
les quêtes si elles sont à l'image de celles que l'on peut voir sur le forum entropia c'est juste de la "collectionite"...
Les véhicules c'est évident que ca marche le CE2 c'est le moteur de Crysis entre autres jeux^^ après pour leur intérêt je suis dubitatif car excepté mettre en place un système de course avec paris et donc gains à la clé cela sera comme IRL regardez ma grosse voiture vous la voyez hein et bien comprenez que je suis plein aux as... à moins que l'on puisse s'en servir à plusieurs style un pilote et un ou des tireurs, des chasses teams en vehicules pour chasser du gros mobs, ou alors un nouveau continent qui émerge sans aucun TP et avec un champ magnétique empêchant l'utilisation de le ME pour se teleporter... qui jouera verra comme dit l'adage ;o)
Après développer le housing jusqu'à tout modifier au grand complet et bien c'est rien d'autre que le sens même que l'on donne à la notion d'housing...
Je suis d'accord avec l'ensemble il était plus intéressant de réintégrer ce qui existait préVU que de lancer des nouveautés... ce signal étrange sur mes finders me manque ;o) |