"au passage, je te conseille d'utiliser ton capital comme moyen de stockage, et non comme celui de pouvoir d'achat"
oui c'est vrai c'est pas très clair
en faite lorsque tu stock tes loots, ils ont une valeur en ped, imaginons que tu ais 1000ped et armé, équipé comme il se doit(je te le souhaite), ta capacité de stockage en loot prix TT est de 1000ped(en faite c'est aussi ton capital pour chasser, qui finance tes ammo, si la chasse est fructueuse tu les recupère en loot), même si tu as 0 ped sur ta card et que ton storage est plein de loot d'une valeur de 1000 ped, si tu revends tout au TT par exemple, tu créditeras ta carte de 1000ped à nouveau
bon j'ai simplifier au maximum pour éviter de ce prendre la tête avec le pourquoi du comment de la plus value, du decay, et des no loots ou les chances ou pas de revenir d'une chasse rentable
pour expliquer beaucoup plus simplement, si tu as fait un depot de 1000ped, après une chasse il te reste 500ped sur ta carte et des loots d'une valeur de 500ped TT dans ton inventaire, en faite sur ton compte tu as toujours ton dépot initiale qui est de 1000peds
comme dit gman : "Joue avec tes investisements pas avec tes gains , se que je veux dire la encore c'est sur du long terme , stock tes ressources et dépose pour continuer a jouer , tu verra plus tard"
je vais expliquer mon parcours ca te donnera une idée si mon explication est pas clair :
je commence en mai 2008 : à l'époque je sweate, swunt, le sweat est à 0.5 voir 0.6, avec mes revenus du sweat je part chasser 10-20min, mais je loot très mal, alors je revends vite fait mal fait au TT ou au resellers qui me prennent à la gorge, soit je vends à leur prix soit je vais voir ailleurs poiroter pendant 2 heures vendre pour une misère, je repart en chasse avec le peu qu'il me reste et la je perd tout, j'ai plus qu'a aller retourner sweater de longue heure durant pour 2 kopec
en février 2009 : les prix du sweat se casse la gueule à 0.4-0.45, alors je deposit 50€, me prend alors une pulsion d'achat pas réfléchi du tout, je craft des armes alors que j'ai pas les skills fait pour, je me rétame lamentablement, et perd mon dépôt en une soirée
puis j'investis 100€, mais la je réfléchis, m'informe, consulte entropedia souvent, et la miracle, je rentabilise et fait même des gains mars, avril, mai, juin, juillet, je retrouve mes billes à chaque fois, je me skill, répare et achètes armes et armures gratuit ou quasi gratuitement
actuellement, j'ai toujours mon dépot et presque réparer mon erreur de février, mais faut dire que je suis prudent, vérifie souvent mes choix à deux fois et (très) patient, rien ne sert de courir après les skills et l'équipement, ni de vendre à tout prix, attends juste une opportunité qui se
présente à toi, si tu as 1000ped de loot dans ton storage mais que tu trouves pas dans l'immédiat un acheteur, c'est pas grave, réinvesti, ce qui est dans ton storage n'est pas perdu pour autant

, en gros voila ce que je voulais expliquer concernant le
capital de stockage
pour le Daikiba tu as tout ce qu'il faut le concernant ici :
http://www.entropedia.info/Info.aspx...b&name=Daikiba
"Si je suis la logique de l'opalo, je continue sur les armes à lasers donc ?" oui
"Pour la deuxième arme, que conseille tu ?" pour le moment rien, mais quand tu auras ton breem1a, utilise l'opalo comme arme secondaire ou le petit pistolet du TT(utilise 1 ammo) pour achever les mobs