slt Ry-Alistik bienvenue dans EU

, tes besoins en Peds dépendent du temps que tu passe dans le jeu ( sans parler de la chance des globs , hofs) si tu joue 10h par jour avec ton budget de 25euros sache que tu va très vite retourné sweater , en revanche si tu joue 1heure ou 2 le soir ou le weekend cette somme te suffira largement pour t'amuser .
Les conseils que je peu te donner si tu compte vraiment t'investir dans le jeu sont les suivent :
hesite pas a invertir dans du matos , sur du long terme sa ne peut que être plus rentable pour toi ( les joueurs avertis se feront 1 plaisir je pense pour t'aider dans tes choix ).
Joue avec tes investisements pas avec tes gains , se que je veux dire la encore c'est sur du long terme , stock tes ressources et dépose pour continuer a jouer , tu verra plus tard
que c'est mieux que d'acheter directement les matières aux autres joueurs (surtout pour le craft )
Et enfin le plus important ETRE PATIENT !!! , prend ton temps demande conseil aux autres pour acheter ou vendre attend toujours le bon moment .
voila GL a toi