Afficher un message
  #21 (permalink)  
Vieux 02/07/2009, 13h50
Mytale Snoodle
Membre
Mytale Snoodle est déconnecté

Hall of Fame : 5
A été félicité : 118 fois
Mytale Snoodle est un Chirpy young
Réputation: Mytale Snoodle est un Chirpy youngMytale Snoodle est un Chirpy young
Société : La Faction Beta II
Activité(s) : miner
Par défaut

Je ne te vises pas personnellement Ezeria, j'essaye juste de susciter des réactions.

Je suis consciente de l'offre et la demande, du fait que les nouveaux sont si pressés de vendre qu'ils baissent le prix (d'un autre côté qui aime sweater pendant des jours puis passer 3 jours à spammer pour pouvoir le vendre).

J'ai rarement vu quelqu'un refuser que je lui paye 0.5 ou 0.6 (en fait ça m'est arrivé une seule fois, et j'ai averti la personne que je ne passerai plus par elle et lui ai expliqué mon point de vue également).

Certaines personnes ne sont pas en mesure d'effectuer des dépôts pour stocker et se permettre de mieux faire, doit-on pour autant leur jeter la pierre et leur dire de quitter EU ?

Quand bien même en achetant à ce prix on en arrive à un coût de reviens égal à un prix de vente d'un reseller se faisant du benef en vendant au même prix, au moins on a fait ce qu'on pense juste et cela permettra à une personne d'avancer. Après, Sheryo, c'est vrai que le mec a abusé en t'insultant de la sorte mais je pense que ce n'était pas un vrai nouveau celui-là mais un alt

Réponse avec citation
Liens Sponsorisés