Super idée, c'est dur quand on débute de se faire accepter dans une soc (surtout française j'ai remarqué , la mentalité française est un peu glauque ,il faut être bon, riche etc , çà va pas la tête ?, il y a beaucoup trop d'exigences et de "discriminations" ( çà va chauffer pour moi je le sens je vais me retrouver sur une liste noire aie

)
Même si je comprend qu'il faille un certain niveau pour faire les activités de la soc (chasse de haut niveau etc....)
J'ai l'impression quand je lis dans les forums les actes de candidatures (genre Les Athalantes par exemple , on se croirait a un entretien d'embauche, genre "on se rencontre a telle heure pour évaluer, etc....En gros fais voir ta "gueule" ,

.
Mais bordel c'est un jeu , çà me met hors de moi, on est pas là pour être jugé parce qu'on débute.Et certain se la pète un peu trop , ils se prennent pour des Dieux , ils décident qui va être pris ou pas ( Quand je lis les candidatures des petits nouveaux,vous les stressez , ils se demandent la plupart s'ils seront assez parfait ou assez bon pour faire "Honneur" à la Soc )
Alors relax, on est pas au boulot , on joue, on se fait plaisir, on juge pas surtout ...
Voilà désolé c'etait mon coup de gueule.
Maintenant vous pouvez me fusiller si vous voulez.
Petite anecdote, hier soir un type de la soc Rockstars m'a demandé d'intégrer sa soc j'ai répondu oui alors que çà me dis rien pour l'instant ( en fait j'ai pas fais gaffe, j'ai cliqué oui sans faire exprêt.) Cette personne me connait pas et pourtant m'a fait confiance , même si je suis parti de la soc 5 minutes après ,

Je préfère choisir une soc qui me conviendra le mieux qd même.
OMWarrior montre l'exemple et c'est bien, il faut penser à tout le monde.
Bravo
Pour la chasse au Neconu je suis pour evidemment .
Donne un lieu pour le rendez vous. Merci .