Salut les jeunes, certains me connaissent déjà, je suis OMWaRRioR de la société Bellone Vesta. J'ai dû poster je pense une fois pour présenter cette société il y a deux ans lors de son ouverture.
Je souhaite vous soumettre une idée de projet qui m'intéresse, et qui vous intéressera aussi pour la plupart

J'organise des chasses, avec des teams de 12 personnes en moyenne, sur Neconnu.
Les règles sont simples :
Armes : Opalo, CB5 ou équivalent
Aucun niveau requis
La team sera configuré en mode "Damage Stack Share"
Dans le cas d'un gros loot, et je sous entend un gros item, il y aura 2 solutions.
Soit une personne est intéressé, on le lui revend, et l'argent est divisé par le nombre de membre.
Soit personne n'est intéressé, alors je récupère l'item, en prenant soin de noter le nom de chaque personne et de les ajouter tous en amis, je peux même donner mon mail, mon numéro de téléphone personnel si cela est nécessaire pour certains, je vend l'item, je prend tous les screens nécessaire, et je partage l'argent en nombre de personne dans la team.
Je pense avoir tout dit, si des personnes ont des questions, n'hésitez pas, j'aurais juste besoin de l'avis de tous pour les horaires, même si je suppose que cela se fera principalement le soir