Afficher un message
  #8 (permalink)  
Vieux 29/06/2009, 10h48
Ernala
Membre
Ernala est déconnecté

Hall of Fame : 0
A été félicité : 0 fois
Ernala est attendu au ring
Par défaut

Quand est-ce que la société seras mise en place si ce n'est pas déjà fait ?

l'ouverture du capital se fait du 1er au 7 de chaque mois.

Est-il possible de savoir le total des fond du capital une fois que l'on à investit dedant ?

à partir du 8 à minuit, je clos les entrées d'argent pour calculer le montant total du capital et les % de parts de chaque actionnaire.Chacun connaitra le montant total oui (possible à faire en divisant son % par son propre investissement).

Y aura-t-il moyen de réutilisé les bénéfice (pas forcément la totalité) à la fin d'un mois pour les réinjecter proportionnelement au parts de chacun, dans le capital pour le faire grossir un peu plus ? Une sorte d'auto-augmentation du capital quoi...

A la fin de chaque mois 30/31, je cloture pour faire un inventaire et calculer le nouveau montant du capital pour faire ressortir les bénéfices.
Chaque actionnaire aura de la période du 1 au 7 du mois suivant pour retirer son bénéfice, le réinvestir sur son capital personnel ou même réinvestir encore de l'argent (soumis à décision pour ce dernier).

Edit : Encore une question : Y à t-il un document officiel IRL avec CI, signé, daté, mention légal et tout le tralala (type reconnaissance de dettes) pour sécuriser le prèt d'argent ?

rien n'est envisagé, je ne l'ai pas fait au temps du DSF et cela a très bien marché.
si tu as peur de l'arnaque, crois moi n'investit pas.
j'ai géré des milliers de peds au DSF et je n'ai volé personne.
bien mal acquis ne profite jamais
Réponse avec citation