Afficher un message
  #10 (permalink)  
Vieux 08/06/2009, 14h42
Sheryo
Membre
Sheryo est déconnecté

Hall of Fame : 25
A été félicité : 468 fois
Sheryo est un Chirpy young
Réputation: Sheryo est un Chirpy youngSheryo est un Chirpy young
Société : La Faction Beta
Activité(s) : Top model, Craft, hunt, mine
Par défaut

Le vendredi, pendant la phase 2 ..., au land d'oyster island, j'etait le seul bidochon a etre a 150M du claim tout seul, le seul point vert éloigné de tout le monde, pis la je vois arrivé un point vert ... Neomaven, il m'a regardé, a sorti son python, quelques secondes apres j'etait en poussiere.
J'ai pas trop compris ... surtout qu'il a vu que je faisait rien du tout et en + Akon qui etait LFB a ce moment les aidait...
Puis, 2 art of war sont venu et lui sont tombé dessus ;p

Ensuite, les AoW ont eu le claim car il y avais les cK shadows, shaolin etc qui les aidait pour la premiere attaque des warants a oyster island, mais après ... plus rien, ça sortait le champagne, mes feux d'artifice et le Planet Calypso Official Avatar Pioneer était la a regardé alors avec les AoW on se moquait de lui mais apparement il savait pas écrire

Perso, la mega alliance a vraiment détruit l'esprit des LG et il n'ya pas de quoi etre fier d'avoir gagné plein de land de cette façon mais d'un coté ... elle a soudé une partie de la communauté pour un moment, ce qui ne s'était pas vu auparavant.

Merci Liam pour cet article =)