Afficher un message
  #2 (permalink)  
Vieux 08/06/2009, 01h51
Liam
Membre
Liam est déconnecté

Hall of Fame : 18
A été félicité : 374 fois
Liam est un Berycled Mature
Réputation: Liam est un Berycled MatureLiam est un Berycled MatureLiam est un Berycled Mature
Société : La Faction Beta
Activité(s) : hunter/miner/crafter
Entrées dans le blog: 18
Par défaut

J'avais prévu un article sur mon blog analysant chaque témoignages (en particulier ceux de Star et Neomaven) mais j'ai décidé au milieu de sa rédaction de ne pas le publier ni de le finir, ça devient lourd et long. Cela fait plus d'une semaine que je lis, analyse, décortique une trentaines de pages imprimés de diverses témoignages, reports, analyses plus ou moins construites pêchés sur diverses forums et tout cela pour vous fournir un article a peu près correcte. Je pense que cela suffira. Nous avons une tonne de projet à venir sur Entropia France et j'en ai un gros personnel en cours au niveau d'Entropia, je veux donc clore le sujet au plus vite et passer à autre chose (comme beaucoup de monde je pense).

"Un joueur a un jour voulu réunir en innovant, il a en fait divisé en privilégiant ses fins personnelles. En voulant démontrer une attitude extrêmement social lors de batailles soudés, il récoltera le fruit de ses péchés quand le peuple, soudain éparpillé, ne retrouvera plus ce pourquoi il s'était réunifié. Le sois-disant grand méchant, à l'attitude erroné et critiqué, à préféré déserté. Bien lui en a pris car il n'a pas brisé, à peine plié, il saura s'en relevé et restera à la place dont il est jalousé, celle du premier."
Liam
Réponse avec citation