Afficher un message
  #4 (permalink)  
Vieux 28/05/2009, 14h43
foudil
Membre
foudil est déconnecté

Hall of Fame : 0
A été félicité : 0 fois
foudil est orange
Société : cK Coat Killers
Activité(s) : Tueur pro !
Envoyer un message via MSN à foudil
Par défaut

Oui oui je confirme

Je pense même avoir "claimé" le land, au début on était tous autour du claim, le gros pylône au milieu du land, et dès que le lancement a eu lieu, ce sont les Améthera D. qui ont été les plus rapide, c'est à dire pour activer le claim.

Après avoir été tous tué (les Améthera D.), le claim s'est mis a sonner, ce qui signifie que le premier à l'activer à la fin de la sonnerie devient le nouveau propriétaire du land.

Après un crash général, je me reconnecte, je me tp vers le claim, celui ci était en train de sonner et j'entends dans mon casque Jenna Star qui dit " claim it claim it claim it"
Purée je fais un double click de la mort sur le pylône, j'appui sur le bouton claim, et la je vois que l'affichage tout en haut du pylône indique que désormais ce sont les M2s qui sont les nouveaux propriétaires du land.
Je ne sais pas si un autre de ma soc à fait la même chose que moi au même moment mais c'était synchro au moment où j'ai activé.

Bref, pour être le propriétaire de ce land, il a fallu le défendre pendant 4 heures !! Pour ne pas le perdre, il faut au moins un mec de la soc à coté du pylône.

Grâce à l'alliance que les M2s ont faite avec d'autres soc, il était très dur pour les autres soc de s'approprier le land car nous étions nombreux !

C'est mon premier LG (il reste encore 2 phases vendredi et samedi apres midi), moi qui adore le pk j'étais aux anges )
J'ai adoré quand la vague des Warrants, Améthera D., Dark N. nous ont attaqué, imaginez, une armée de gars arrive face à vous avec des lances rockets de la mort.... Que d'émotions !!

Avec mon felis et mon amp BBC, je l'ai joué snipper (jusqu'a 219 dmg en pur burn), et j'ai buté une bonne poignée de super uber.
Malheureusement aussi des amis qui se trouvaient dans l'équipe d'en face mais c'est le jeu.

Les Warrants ont utilisé un lance rocket très très puissant, ils ont fait lagguer tout le monde, on a du tous redémarrer EU lol

Aujourd'hui je vais chercher ma nouvelle carte graphique gtx285, ca devrait aller beaucoup mieux, j'essaierai de prendre des screens et vidéos.
Réponse avec citation